J'ai vraiment bien aimer aussi.
Le jeu d'acteur est très simple mais parfait, même le jeu du personnage principal ne m'a pas déranger, je trouvais pas que c'était mal jouer mais justement, ça donne une emprunte au personnage, ça la rends un peu blasé, je dirais pas niaise parce que c'est pas comme ça qu'une niaise aurais réagis tout le long de l'épisode.

(Juste un petit bémol à la qualité de micro de Misterfox, il a parfois de petits grésillements à la fin de certaines répliques, je les ai même entendu avec les enceintes, c'est pas très grave mais bon, je signale juste.)
Alors voilà, j'ai trouvé ça vraiment sympa et j'attends bien évidement la suite de cette mise en bouche, puisqu'on dis qu'elle sera encore mieux !
Oui, j'arrive un peu tard, mais j'ai été absent longtemps, hein !
Je suis tombé par hasard sur la petite bannière dans la signature de Blast, j'ai été un peu étonné, ça m'a tout de suite fais penser à Cat's Life c'est sûr, mais c'est forcément très différent quand on écoute, car c'est sur la vie des employés de l'animalerie et pas réellement des animaux, et j'ai franchement bien aimer le concept.
J'y avais aussi penser à faire un dérivé de Cat's Life sur l'animalerie, mais je suis bien content de pas l'avoir fait et d'avoir découvert cette saga, oui pour moi c'est toujours mieux fait chez les autres, mais bon là c'est rudement bien mis en scène !

Mon personnage préféré est Lambert pour l'instant, je trouve que Kradukman joue bien le gars cool et pourtant très professionnel, j'espère qu'on le verra souvent lui.
Voilà, très bonne surprise pour ma part donc, vivement ce qui va suivre !