Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 29 Nov 2025, 18:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mer 07 Oct 2009, 21:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 628 posts
Au vu du faible potentiel de l'épisode d'origine, tu t'es bien débrouillé :D

La qualité d'enregistrement a l'air supérieure aux autres épisodes, les musiques sont de plus en plus variées, on regrettera juste quelques ennuis de volume, quelques répliques trop faibles, le passage de la fuite, les voix sont trop fortes a mon gout, par contre, la ou je dis chapeau bas, c'est que t'as réussi a me faire rire avec la blague vieille comme le monde de la fourmi crohonde XD

bref, chapeau, on pourrait avoir un 3v2 pour compléter la collection? :D

Image
Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano. :D"

Message Publié : Ven 09 Oct 2009, 18:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1095 posts
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Episode 2v2: excellent boulot, c'est du grand n'importe quoi qui m'a fait sourire plus d'une fois (bien que je connaissais le script original). Quelques répliques particulièrement drôles, un bon rythme (même peut-être un peu trop rapide vers la fin, où il faut comprendre vite), un très bon jeu d'acteur dans l'ensemble, et surtout une bien meilleure qualité audio. Bon boulot.

Image

Appelez-moi Sim.

Message Publié : Ven 09 Oct 2009, 20:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1613 posts
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
J'ai écouté la V.2, mais pas la V.1 depuis un petit moment.
Bien sur la qualité de son est bien meilleur ! Et le jeu d'acteur et le mixage s'est grandement amélioré par rapport à avant.

Malheureusement j'ai trouvé le script pas tellement adapté, ça traîne en longueur (surtout le début). Peu de vannes, et un humour que l'on avait plutôt l'habitude de retrouver dans les Dehell&Supermopiades La vanne de Four Micro-Ondes ... est, je trouve, totalement inappropriée.

Et le truc qui m'a vraiment déçu ! C'est la disparition de la scène Final Fantasy X, que j'avais bien aimer avec les bruitages à la bouche et tout, qui à était remplacé par pas grand chose finalement, même si la blague sur les chataigne est très marrante..

Pour conclure, je pense que c'est une Version n°2 qui ne doit tout de même pas effacé la première qui avait aussi ses atouts (je l'ai réécouté entre temps), dont une super musique chanté :D. Qui au fur et à mesure que j'ai écouter Bumbeulroot sont devenu culte.
Juste dommage que tu n'es pas réussi à concilier les deux.

Image

Message Publié : Ven 09 Oct 2009, 21:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
[quote="Latnel"]La vanne de Four Micro-Ondes ... est, je trouve, totalement inappropriée.[/quote]
Ben... c'est mon type d'humour, c'est tout :D Même si c'est vrai que je ne vous ai pas habitué à ce genre pour Bumbeulroot...

[quote="Latnel"]Et le truc qui m'a vraiment déçu ! C'est la disparition de la scène Final Fantasy X, que j'avais bien aimer avec les bruitages à la bouche et tout, qui à était remplacé par pas grand chose finalement, même si la blague sur les chataigne est très marrante..[/quote]
Oui, c'est un choix qui avait été assez difficile à faire... Mais on m'avait (dont toi) reprocher son originalité assez douteuse, et j'ai préféré continuer dans l'optique du style "épique même si c'est quand même un peu nawak"

[quote="Latnel"]Pour conclure, je pense que c'est une Version n°2 qui ne doit tout de même pas effacé la première qui avait aussi ses atouts.[/quote]
Le but de la 2v2 était principalement d'ancrer cet épisode dans le ton que je veux donner à la saga, et lui enlever cette image d'épisode n'importe quoi qui mène à rien, en peaufinant la mise en scène et l'ambiance, moins nawakesque que la v1 (Tooth on the roof, le passage FF X).
Mais Tooth on the roof peut toujours revenir :p

Merci en tout cas à toi Latnel pour ce post, et aussi aux autres qui ont apprécié cet épisode ;)

Message Publié : Lun 14 Déc 2009, 21:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
Et BAM! Un épisode 6, là comme ça, sans prévenir!
La résistance Bumbeulrootière s'annonce plus difficile que prévue!

http://bumbeulroot.redline-prod.com/episode06

Message Publié : Mar 15 Déc 2009, 16:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 889 posts
À l'occasion de la sortie de l'épisode 6 hier, je me suis réécouté la saga du début pour en même temps voir ce que ces v2 avaient dans le ventre.

1v2, 2v2: Ah oui, c'est effectivement bien mieux. :D
Y'a par contre certaines scènes (par exemple celle où Cow-Boy tire tout le monde) où j'aurais mis plus de détails et une spatialisation.

En fait, pour la suite ça semble toujours être un soucis, toutes les scènes qui impliquent un tir d'arme à feu m'ont laissé sur une impression de manque.

Le Népisode 6: C'est qu'il est bien cet épisode. :smt020
Techniquement, je n'ai pas grand chose à ajouter, tout m'a semblé assez bien maîtrisé.
Pour tout dire, mon seul éclat de rire depuis le début a été dans cet épisode. :)
(sur le calembour descendre/des cendres... je ne m'explique pas pourquoi celle-là plus qu'une autre mais elle a fait mouche :D)

(Le genre de méchant et l'autre avec une voix qui rappelle Gollum, c'est un ajout dans les v2 hein? Pour mettre en lien avec le 6? :D)

Image

Message Publié : Mar 15 Déc 2009, 22:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Ben j'ai écouté...
J'me suis pas reconnu tout de suite dans le flic XD.
En tout cas, il est bon cet épisode! C'est toujours aussi fendard, naïf, débile et bien foutu! :D
Un grand Bravo en tout cas! :)

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Sam 19 Déc 2009, 16:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1095 posts
A travaillé sur :
Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
Je pense que tout a été dit. Délire et mise en scène grandiloquente font décidément bon ménage! Contrairement à Knight2000, j'ai trouvé bonne et bien rythmée la scène ou CowBoy/Vachequirix et Bionicle/Patrick parlent en alternance.

Image

Appelez-moi Sim.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]