Bon voilà histoire de remonter un peu le topic, de dire que la saga n'est pas morte, et de rattraper un peu le bide qu'à fait le mono sensé expliquer qu'on refait la saga, je rédige ce petit texte

Version 2
[mp3]http://organizationv.free.fr/mp3/Reporter%27s%20Theme.mp3[/mp3]
Donc voilà comme je l'ai dit juste avant, la saga redémarre d'un nouveau point de vue.
Le remaniement ne touchera donc pas seulement les textes et le mixage, acteurs etc... Mais aussi le concept en lui même.
Un scénario qui "se presse moins" et un
background plus approfondi.
Ce sont les deux objectifs principaux.
Par là j'entends que, au lieu d'écrire chaque épisodes à la suite les uns des autres, j'essaye dans l'écriture, d'avoir une vue globale de la saga.
Ce qui sous-entend que je dois déjà connaitre la fin, le début, et quelques péripéties avant même de commencer l'écriture, ne serait-ce que du premier épisode.
Ce qui représente donc beaucoup de travail et beaucoup de temps.
Voilà pourquoi, en vue de ne pas trop vous laisser à l'abandon, je me suis dit que ce serait bien de vous renseigner un peu sur cette nouvelle version.
En ce qui concerne l'ancienne, elle reste sur le site en attendant, vous pouvez toujours l'écouter, c'est même conseillé puisque ça vous familiarisera un peu avec les persos (qui dans l'ensemble resteront les mêmes).
Donc en ce qui concerne la nouvelle version, j'essayerai, de temps à autre, et certainement pas de manière régulière, de vous esquisser les fondements de cette nouvelle version.
Pour cette fois-ci je en dévoile rien, mais je vous demande juste de poser les questions qui vous viennent à l'esprit, et j'y répondrais sans problèmes
Je tiens aussi à signaler que toute l'Organization V aussi, est inviter à répondre aux questions (sans révéler des éléments déjà mis en place avec l'équipe en ce qui concerne la v2)
Donc voilà vous n'avez plus qu'à poser vos questions, et nous y répondrons
Pour les premières "révélations" ce sera en fin de semaine je pense, le temps d'être bien sûr de ce qu'on fixe.
Et petit message pour les très cher(e)s Blast, Aspic ainsi que Likali :
Ne vous inquiétez pas, vos enregistrements ne seront pas à refaire, puisque les scènes que vous avez joué seront plus ou moins repris telles quelle dans la nouvelle version puisque j'ai fait en sorte que le tout soit compatible.
Donc si je vous demande d'enregistrer quelque chose plus tard, ce sera du tout neuf et pas juste du légèrement modifié
Voilou
