BTO a écrit :exemple pris parmi un millier : LMDS01-Blablabla... issu du Monde de Shadwk
En temps normal, j'aurais laissé pisser car j'en ai rien à taper de ce que penser les gens et encore plus venant de toi mais aujourd'hui c'était pas le jours de me péter les noix
Un exemple parmis tant d'autre bien sûr mon grand mais si tu veux vraiment un exemple parmis tant d'autre moi j'en ai des vrais car mon chère si tu va recharger le truc tu verras que seul le nom du fichier est un peu compliqué à comprendre car le reste est totalement lisible, toutes les informations auteurs, titre, piste, genre sont présent et bien écrite.
Pour information mes fichiers sont nommé comme suit : LMDS => Le Monde De Shadwk, S1 => Saison 1, ensuite ya le numéro du mp3 et le titre de la categorie.
Alors la prochaine fois prends un exemple vraiment demonstratif et fou moi la paix !
Voila et j'ai mes raisons pour réagir comme ça et je suis d'accord avec toi car c'est relou les gens qui propose des trucs et que je passe des heures à les renommer.