Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vous présenter ma Saga MP3 baptisée "RSKP-2172". L'histoire se déroule dans un univers post-apocalyptique très peu réjouissant... Mais entrons directement dans le vif du sujet
Titre : RSKP-2172
Créateur(s) : D6-BL
Genre : Saga MP3 Post-Apocalyptique
Synopsis :
Le 21 décembre 2012, la Terre est frappée de catastrophes naturelles sans précédent. Tremblements de terre, tsunamis, tornades et irruptions volcaniques ravagent les quatre coins du globe...
Le calendrier Mayas avait annoncé ce jour des milliers d'années auparavant mais personne n'y croyait vraiment. L'humanité avait tort. Des milliards d'individus perdirent la vie. Certains voyaient en ces cataclysmes une résultante du réchauffement climatique, d'autres y voyaient la Main de Dieu... Quoi qu'il en soit, tous s'accordaient à dire qu'il s'agissait bel et bien de l'apocalypse, la fin du monde.
Lorsque le grand bouleversement prit fin et que le calme revint, il ne restait plus que quelques milliers d'êtres humains sur Terre. Ces derniers se rassemblèrent pour vivre ensemble et bâtir de nouvelles fondations. Au cours des 160 années qui suivirent, la nature reprit son droit et se mit à recouvrir les anciennes ruines. Les hommes, quant à eux, se multiplièrent à nouveau et une course au pouvoir débuta...
Un tyran, le Haut-Commandeur, réussit finalement à imposer sa domination, réduisant les êtres vivants à l'état d'esclaves et de cobayes pour ses expériences. C'est pourquoi, caché dans les égouts des anciennes villes, un groupe de résistant dirigé par le capitaine Roy Griffins, lutte contre le nouveau gouvernement. Mais le prix à payer est souvent important...
Site : http://www.rskp-2172.com/
Nombre d'épisodes : 3
Date de sortie du permier épisode : Décembre 2009
Date de sortie du dernier épisode : Avril 2010
Informations complémentaires :
RSKP-2172 est également présent sur le NETOWIKI ! Pour plus d'informations sur la Saga, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil
D6-BL

!
). Fait gaffe 
. Désolée pour cet avis un peu partial... mais j'y arrrive difficilement sur le coup :s.
… je suis un peu suspicieuse quand même...)
et un titre trop banal, qui n'attire pas spécialement l'auditeur...)