Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)
Je refais une petite description sur une écoute un peu attentive quand même, au delà de la déconnade :
- La voix à la 35ième seconde a comme un sifflement derrière elle, je sais pas qu'où ça vient, faudrait virer quelques basses fréquences.
- Les voix sont très souvent avec de la réberv qui a du être obtenu lors de l'enregistrement. Tu ne peux pas y faire grand chose, mais bon, je le signale quand même.
- Le père noël pop ... c'est PPPffPPas cool.
"un paquet de chips vide" pop
"tu ne m'en empêchera jamais" pop
"avec ces mouffles maudites" encore pop
"Mais non, c'est pas SSSSpppppSSSfffSchchchSSSSSSSSSA" enfin, tu m'as compris
"Tu ne détruiras pas cette machine à coudre", pop
Enfin, je dis ça, mais même avec un pare pop, si les mots sont trop secs, et ben ça fait de grosses bourrasques de vent.
(Et pis, quand ils crient, ça sature.)
- 188ième seconde, la transition est .... mauvaise ... enfin, c'est mon avis, disons qu'elle est trop brutale.
- "nouveau dieu de ce monde, hahahaha etc ... le rire est avec pleins de réverb, mais c'est enregistré avec un macbook alors bon ...
- Et pis, l'inspecteur a l'air d'être enregistrer un peu trop près du micro, parce que la différence de basses entre lui et et madame Mirpois est trop entendable. En dehors du fait que ça pop. Je sais pas si je n'ai pas entendu de la sibilance dans la zone ... mais je n'en suis pas sûr.
- Parfois la voix off pop aussi, mais pas autant que ce qu'on pourrait croire ... le vrai +, c'est qu'elle est très bien ta voix off !
Enfin voilà, c'est ce que je dirais de ce mono, avec des conditions d'écoute qui sont loins d'être optimales, vu que je suis dans le pavillon info de mon univ, mais bon ... MAIS je ne dis pas que le mono n'est pas bon, loin de làààààààààààààà !!!!!!!!!!!