Lorsque les créateurs travaillent de concert, voici ce que cela peut donner.
-
Alinor
- Créateur

-
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
-
Blast a écrit :
Mais pour le reste, il n'y a pas de règles (sauf la qualité, mais bon, c'est normal)
Quand même que se soit en rapport avec noël, je présume
Sinon je dois aussi décliner pour les même raisons que Javeldose

-
Isthun
- Créateur

-
- A travaillé sur : Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
- Localisation : Ankh-Morpork, Guilde des Musiciens, Troubadours et Affiliations Sonores
-
ça me tenterait bien, le célèbre calendrier de l'avent du Neto...

Je vais essayer de sortir quelques vieilles idées des cartons, et on verra ce que ça donne ^^
-
Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
-
par Kak Miortvi Pengvin » sam. 14 nov. 2009, 20:14
Alinor a écrit :Blast a écrit :
Mais pour le reste, il n'y a pas de règles (sauf la qualité, mais bon, c'est normal)
Quand même que se soit en rapport avec noël, je présume
Je le répète, il faut que ce soit en rapport avec Noël
ou avec l'hiver en général.
→ Carton poussiéreux.
:}
-
Richoult
- Créateur

-
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur et vice-président de Javras. J'ai fait des trucs cools comme Co-organiser MP3@Paris, créer et organiser la Cérémonie des Potards...
Je travail actuellement sur une fiction audio entre soap opéra et podcast. Les intrigues sont écrites à l’avance, mais les dialogues sont improvisés par des comédiens qui découvrent l’histoire au fil de l’enregistrement: La Mémoire Arrangée.
Vous pouvez trouver tous mes projets sur ma page perso : richoult.fr.
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (14)
on fait comment pour passer son mono ?
J'ai presque terminé ...
-
Ark
- Créateur

-
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)
Richoult a écrit :on fait comment pour passer son mono ?
Comme ça a été énormément répêté sur ce topic, il faut l'envoyer à Kak Miortvi Pengvin
(ou à Signez si tu souhaites qu'il soit accepté pour noël 2010
).
Après le mono est écouté puis accepté ou refusé.
-
BlueLemon
- Créateur

-
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)
Bien...
Malgré l'annonce précédente mentionnant que je participer je me voit contraint (un fois de plus, faudrait que je pense a corriger se défauts) abandonner le projet a cause de la très faible disponibilité de l'ordinateur parental.
Peut être que le mono serait réaliser cependant pas avant Noël donc...
Désolée (encore)
-
Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
-
par Kak Miortvi Pengvin » dim. 22 nov. 2009, 18:51
Bah... C'est pas grave, va. En attendant, j'ai validé
4 monos et un cinquième est en attente.
Pour tous ceux qui se posent la question, je ne sais pas quelle sera la procédure à suivre lorsque le site sera en ligne. Au pire, je peux rapidement héberger et remplir les descriptions si le système est le même que l'année dernière. Mais ne vous reposez pas complètement là dessus et envoyez moi des petites descriptions comme celles des années précédentes pour illustrer les pages de monos. Merci.

→ Carton poussiéreux.
-
Richoult
- Créateur

-
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur et vice-président de Javras. J'ai fait des trucs cools comme Co-organiser MP3@Paris, créer et organiser la Cérémonie des Potards...
Je travail actuellement sur une fiction audio entre soap opéra et podcast. Les intrigues sont écrites à l’avance, mais les dialogues sont improvisés par des comédiens qui découvrent l’histoire au fil de l’enregistrement: La Mémoire Arrangée.
-
Kak Miortvi Pengvin a écrit :Bah... C'est pas grave, va. En attendant, j'ai validé 4 monos et un cinquième est en attente.
quel sont les criteres de confirmation ? sa me préocupe ...

-
Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
-
par Kak Miortvi Pengvin » dim. 22 nov. 2009, 18:55
Les critères de validation sont les oreilles de Signez et moi même. Mais sois rassuré, je ne juge pas sur les critères que j'emploierai si le projet faisait partie de MacP3. Je suis plus large on va dire et je me base sur les monos acceptés l'année dernière. Tu as donc exactement les mêmes chances que tous les autres. Ca, je tiens à te l'assurer. Mais critères précis, il n'y a pas.
→ Carton poussiéreux.
-
Richoult
- Créateur

-
-
pfiouuuuu ... on est rassuré ... (l'équipe Javras)

-
Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
-
par Kak Miortvi Pengvin » dim. 22 nov. 2009, 19:15
Kak Miortvi Pengvin a écrit :Pour tous ceux qui se posent la question, je ne sais pas quelle sera la procédure à suivre lorsque le site sera en ligne. Au pire, je peux rapidement héberger et remplir les descriptions si le système est le même que l'année dernière. Mais ne vous reposez pas complètement là dessus et envoyez moi des petites descriptions comme celles des années précédentes pour illustrer les pages de monos. Merci.

Cette année, nous pouvons faire la manipulation pour ceux qui ont envoyé leurs monos avant l'ouverture du site. Donc pensez à joindre une petite description du mono et on s'occupera du reste. Après, tout devrait se passer sur le site comme d'habitude.
→ Carton poussiéreux.
-
Richoult
- Créateur

-
-
Donc pour nous (javras), c'est bon ce qu'on a fait ?
-
Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
-
par Kak Miortvi Pengvin » dim. 22 nov. 2009, 19:21
Votre mono est encore en attente. Ce que tu sembles avoir du mal à comprendre. Lorsque une décision sera prise, vous serez les premiers au courant. 
Et si tu parles de la description, oui, ça va. Au pire, je vous repréviendrai plus tard. Mais bon, ce n'était pas forcément précisé pour les premiers donc on en fera quelques uns sans doute. Les autres, pensez-y.
→ Carton poussiéreux.