):
- D'abord, je vous révèle l'univers de cette saga: c'est du fantastique-science-fiction à tendances pastafariste. En réalité, j'aime beaucoup le fantastique et la SF, et je n'ai su que choisir. Je me suis donc camouflé derrière le stratagème à deux balles communement appellé "l'excuse bidon", qui suit:
"- Alors, Che Glum, pourquoi ce mélange des genres ?
- Et bien, euuh... , c'est-à-dire queeuuh..., et ben c'est mon univers rêvé depuis que je suis tout petit, euh.., et voilà."
- Deuxièmement, je hais les bruits d'explosions, et les tirs trop forts. Donc, aucune explosion, et les pistolets seront mis en sourdine.
- Troisièmement, le planning (provisoire):
Le texte du premier épisode est en cours d'écriture, je l'aurais peut-être fini pour le début d'enregistrement, c'est-à-dire janvier 2010. La plupart des voix sont trouvées. Mes collaborateurs SoK et Noqe ont leurs rôles aussi: SoK devrait pouvoir me faire des musiques grâce à son synthé magique. Noqe fera des raviolis. Et aussi le site, qui sera créé en dernier, dont l'adresse sera communiquée ultérieurement. J'espère pouvoir mettre en ligne l'épisode 1 en avril 2010, peut-être même une bande-annonce si on a fini en avance.
c'est du DIPY, Do It Presque Yourself...
Vous serez tenus au courant en cas de changement.