Voilà quand on lis les sujets de recrutement, on se rend compte que beaucoup de gens ont besoin de voix. C'est aussi un des buts du neto d'aider à l'entraide!
Mais voilà dans les même sujets ont remarque souvent une phrase du genre: " Tu peux m'enregistrer n'importe quoi que je vois ta voix?"
Alors là je dis arrêtons nous 5 minutes et parlons...
Oui, les tests de voix sont très importants. Surtout pour les personnages principaux.
Cependant, pour palier au manque de "connaissance" que nous avons concernant les voix d'autre membre je propose l'idée suivante...
Pourquoi ne pas faire un sujet, voir un post it, dans une catégorie de ce forum où il serait possible de trouver les voix des membres?
Attention, je parle bien évidemment d'un topic propre qui ne servirait qu'à montrer nos voix.
Je pense que le créateur ainsi que l'acteur perdrait moins de temps pour voir la voix de l'autre.
Donc parlons en... Qui est pour, qui est contre? Qui pense que l'idée mérite d'être abordé ou qui pense qu'il ferait mieux d'aller manger une tourte? (Pourquoi je sens venir des petits comiques...)

"

... et rien n'empêche ceux qui veulent de le mettre dans leur signature ou leur site comme dis précédement.