|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 26 Messages: 657 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
|
|
Ca a l'air bien sympa.
Par contre je ne connais pas le manga, et je ne compte pas m'y mettre, j'espère donc que ca ne sera pas une gêne et que je ne perdrais pas la moitié des gags. _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1235 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Normalement ce sera expliqué par la suite. Donc pas de soucis ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 618 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
| Aslag a écrit: |
| Normalement ce sera expliqué par la suite. Donc pas de soucis ^^ ! |
Ouaip!! Y'aura aucun problème! (normalement!) _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 893 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Le Texte de l'épisode 01, qui reprends la trame de l'épisode 01 de l'anime, est en cours de remaniement et validation. On enchaînera sûrement tout de suite après avec les enregistrements et le mixage (enfin ça c'est le boulot de Dzimy ^^).
PS : Merde pour le brevet Dzimydounet ! _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Et oui, l'épisode sortira prochainement! (dans la semaine j'espère! ^^)
Merci BTO! ^^ _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
|
|
 |
Aeris
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 19 Avr 2007 Age: 16 Messages: 64 Localisation: au soleil
|
|
Je suis contente de voir vos remarques et je pense qu'elles ne peut que nous faire avancer autant au niveau de la qualité que sur l'histoire!
En ce moment on est en plein enregistrements et je m'éclate à jouer mon rôle, en espérant que vous vous éclaterez également en entendant le résultat dans l'épisode 1! ^^ |
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
Clameur, The End ?!
Voila ce que j'ai pu lire sur le Livre d'Or de Ride Zonia.
| Dzimy a écrit: |
| On a supprimé Clameur car on se sentait plus de le faire, mais la bande annonce et l'épisode 1 sont toujours disponibles dans la section Archives. |
Donc voila juste pour mettre au courant et avoir le mot des créateurs tant qu'à faire. _________________
  |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| Latnel a écrit: |
Clameur, The End ?!
Voila ce que j'ai pu lire sur le Livre d'Or de Ride Zonia.
| On a supprimé Clameur car on se sentait plus de le faire, mais la bande annonce et l'épisode 1 sont toujours disponibles dans la section Archives. |
Donc voila juste pour mettre au courant et avoir le mot des créateurs tant qu'à faire. |
Arf, oui j'en avais pas parlé ici, j'ai décidé d'arrêter Clameur, comme je l'ai expliqué dans le message que t'as cité.
A la place, j'ai commencé une nouvelle saga, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, et je me sens un peu mieux la dedans!
En tout cas, merci Latnel de l'avoir fait remarqué ^^' _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1126
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Personnellement, très peu fan de manga, j'ai assez adoré Claymore. Problème : je n'arrive pas a écouter votre créa !!! _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

A travaillé sur :
|
|
vala
tu regarde tout en bas et tu peux DL. _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
|
|
 |
Latnel
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Aoû 2007 Messages: 2284 Localisation: Cergy-Pontoise
A travaillé sur :
|
|
| En tout cas, merci Latnel de l'avoir fait remarqué ^^' |
Y'a pas de soucis
Mais y'a t'il une chance pour que tu la reprenne ou pas ? _________________
  |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Oui, ya une chance, mais j'attends d'abord de finir une de mes sagas en cours et de gagner de l'expérience sur le mixage tout ça !  _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
|
|
 |
la gnole
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Déc 2007 Age: 15 Messages: 124 Localisation: shanghai
A travaillé sur : Le coach (voix, mixage, montage)
|
|
dommage que ce soit fini: j'aimais bien
en fait, c'est ce qui m'a fait découvrir ce mangas _________________ justin et justine: une sagas mp3 romantique
telechargeable ici:http://mimiryudo.free.fr/coach.html
pastille 6 sortie
petite pause de 2 semaine dans la production |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| la gnole a écrit: |
dommage que ce soit fini: j'aimais bien
en fait, c'est ce qui m'a fait découvrir ce mangas |
Ah beh c'est une bonne chose ça!  _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|