Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Archive] Hatman
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Discussions générales sur les sagas mp3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SoCalian

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
La compagnie du Morjin, S.W.A.T, A&TDR, Abyssion 862, Greenmatter, Trivial Fantasy IX, Flyboat et Operation Bankïse

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 20:51    Sujet du message: [Archive] Hatman Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ne savais pas vraiment où poster ma requête mais dans petites annonces ça me semble plutot pas mal .

Alors voilà, je recherche les épisodes de "monos mp3" de Hatman
C'est assez vieux, je ne sais meme pas si vous vous en rappellez c'était des mp3 de quelques secondes avec par exemple :
"Aujourd'hui Hatman en chronomètre *bruitage de chronomètre* AAAAAAA bientot, pour de nouvelles aventures"

J'ai cherché sur les CD que j'avais gravé à l'époque et sur le site d'Hatman, sur google mais aucune de ces recherches n'a été fruqueuses .

Merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Le Mp3 c'est Cool, La Phrase Philosophique, Rick, Zombies, Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Le Bahut, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables, Reporter, Tarentule Platinome, Magoyond, Rule of Jenniger, Kingdom Farts Connexion, Access Saga, School of Torture, Banal Reality, Dernière Fantaisie, Sailor Paxel.

MessagePosté le: Ven 06 Nov 2009, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas joindre tout de suite ce Hatman ? Ca serait pas plus facile ?

Vu qu'apparemment il est toujours en activité sur son blog, avec des vidéos bien sympatoches.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Xenozis Chimera

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Faut demander à Wilhelm Simson, alias Ecrivator le terrible, c'est lui l'auteur

CHIMERA - Episode 4 : 30% -
"C'est à toi le vieux machin qui ressemble vaguement à un moyen de transport, en bas ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kak Miortvi Pengvin

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Holala... S'il faut demander quelque chose à Ecrivator, on est pas sorti de l'auberge. Peut être qu'un vieux de la sagasphère les a encore?

Nouvelle adresse de blog, nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Finalement, il se passe des trucs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cherché dans mes archives, mais j'ai pas trouvé Sad
Pourtant je suis certain que je les ai déjà écoutés.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La compagnie du Morjin, S.W.A.T, A&TDR, Abyssion 862, Greenmatter, Trivial Fantasy IX, Flyboat et Operation Bankïse

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien d'un vieux de la sagasphère comme tu dis dt j'attendais le plus l'aide, c'est, à mon avis, les plus à même de répondre à cette requête .

Si Hatman a retiré les mp3 de son site, c'est surement qu'il ne veut, soit plus les diffuser, soit qu'il ne les as plus je pense. Et il doit etre occupé surement

Enfin, j'attends encore quelques post, et je tenterai quand meme .

Merci à vous en totu cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes ; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible, l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum - Les Chroniques de Nede, Tarentur Platinum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue,Pélerinage,Donjon de Naheulbeuk

MessagePosté le: Sam 07 Nov 2009, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte Mangor par MP ou via le forum de Thurm, c'est là que tu auras le plus de chances, je pense.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Blast a écrit:
Contacte Mangor par MP ou via le forum de Thurm, c'est là que tu auras le plus de chances, je pense.

le forum de Thurm ... tadadadaaaaaaam lol
Merci et ABPDNA

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Blast
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 09 Nov 2009, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

lol spotted

Modérateur
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait passer le message sur Thurm et il semble que Foloex possède encore plusieurs épisodes. Je vous en dirai plus lorsqu'ils seront en ligne.

Edition: Notre ami nainformaticien a retrouvé quelques fichiers et les a mis en ligne.

Nouvelle adresse de blog, nouveau numéro de MagP3 et évolution de MacP3. Finalement, il se passe des trucs...
SoCalian

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

aaah
Merci bcp !

Ce post a valu à son auteur un bonnet d'âne par Velvorn
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Xenozis Chimera

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2009, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

[BLAST STYLE] bcp spotted ! [/BLAST STYLE]

CHIMERA - Episode 4 : 30% -
"C'est à toi le vieux machin qui ressemble vaguement à un moyen de transport, en bas ?"
Blast

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle voix cet écrivator

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien KMP, Hatman notre mentor à nous petits Suisses .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hatman

Créateur
Créateur

H/F: non renseigné

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah les jeunes ça fait plaisir de lire ça !

J'étais en train de vérifier si mon site était bien référencé sur Google, et paf, je tombe sur ce forum.

Pour répondre à la question que tout le monde se pose visiblement, j'ai encore les chroniques en MP3, mais tout au fond d'un vieux CD tout au fond d'une galerie profonde tout au fond du montagne perdue tout au fond de la boîte à gants d'une Volvo conduite par Belzébuth sifflotant un air de Tino Rossi.

Donc pas sous la main quoi.

Et je ne les ai pas enlevées, je ne les ai juste pas remises lorsque j'ai changé de site. Car il n'y avait déjà plus beaucoup de téléchargements. J'ai donc estimé que cela n'en valait pas la peine, surtout au vu du travail que demandait de remettre chaque chronique une par une, de les référencer, etc.

Peut-être qu'un jour je retrouverai ce CD, j'en ferai un gros Zip et je le balancerai quelque part. Mais ne comptez pas trop dessus, je n'ai pas le temps.

Peut-être qu'un jour aussi je me remettrai à raconter des choses avec ma voix. Mais cela est une autre histoire...

ABPDNA (il y a un copyright hein)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions générales sur les sagas mp3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: