Titre : La Libellule d'Acier :: Documentaire Fiction Sonore :: Expérimental
Créateur(s) : David Uystpruyst
Synopsis : Sous les rayons lunaires, l'anispotère mécanique observe, puis régule.
Site : http://www.ihokane.com/libellule
Nombre d'épisodes : 1
date de sortie du permier épisode : Janvier 2010
date de sortie du dernier épisode : -
Saga achevée
Informations complémentaires : Un documentaire un peu étrange où l'acier froid d'une libellule artificielle fend le vent d'un marais paisible.
Durée : 19 min
Genre : Documentaire Fiction Animalier / Science-Fiction
-------------------------------------------------------------------------
Ancien message
-------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous et à toutes!
Si le 1er Janvier 2010 vous n'êtes pas trop déglingué par votre nuit blanche, préparez vos oreilles pour La Libellule d'Acier !
Le 1er jour de l'année, sera donc disponible en libre écoute : un Documentaire "Animalier" de Science-Fiction.
Un quoi
? Evidement présenté ainsi, ça ressemble presque à un ovni. Je ne vous cache pas que le projet est étrange. Le documentaire narre le fonctionnement d'une Libellule mécanique dans son environnement...
Je n'en dis pas plus. Pour le moment.
Si vous voulez suivre un peu l'état d'avancement c'est là :
100%
Et les Explorateurs dans tout ça ? Et bien la suite ambitieuse (trop ?) des Explorateurs de l'improbable est pour le moment en standby. La réalisation demande quasiment autant de travail que sur ihokane et je n'ai pour le moment pas assez de temps pour m'y consacrer pleinement. Comme je ne veux pas bacler, j'attend le bon moment pour m'y plonger.
C'est aussi pour ça que je me suis lancé, en attendant, dans la Libellule d'Acier, moins complexe... même si pas mal de test on du être fait.
P.S. : Au passage celles et ceux parmi vous qui m'ont commandé le CD d'ihokane, auront droit à deux suppléments : un autre documentaire SF (très court), et la version originale de la musique de fin de la Libellule d'Acier.

J'en ai même eu des frissons