Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : Mar 29 Sep 2009, 11:06 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Oui!! Surtout la fin ! Tu fais parti des gens qui sont naturellement drogué toi XD
J'aime bien les monologues de Latnel aussi

Et ben vivement ce renouveau :)

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Sep 2009, 12:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Je signale que le monologue (en plus d'avoir été coupé) c'est seulement de l'impro xD

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Sep 2009, 13:35 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 37 ans · 777 posts
Inscription : 2 Janvier 07
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Ca s'entend ! C'est du pur impro de Latnel !! LE fou qui parle seul devant son micro

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 21:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bon voilà histoire de remonter un peu le topic, de dire que la saga n'est pas morte, et de rattraper un peu le bide qu'à fait le mono sensé expliquer qu'on refait la saga, je rédige ce petit texte ;)

Image
Version 2
-:-- / -:--



Donc voilà comme je l'ai dit juste avant, la saga redémarre d'un nouveau point de vue.
Le remaniement ne touchera donc pas seulement les textes et le mixage, acteurs etc... Mais aussi le concept en lui même.
Un scénario qui "se presse moins" et un background plus approfondi.
Ce sont les deux objectifs principaux.
Par là j'entends que, au lieu d'écrire chaque épisodes à la suite les uns des autres, j'essaye dans l'écriture, d'avoir une vue globale de la saga.
Ce qui sous-entend que je dois déjà connaitre la fin, le début, et quelques péripéties avant même de commencer l'écriture, ne serait-ce que du premier épisode.
Ce qui représente donc beaucoup de travail et beaucoup de temps.
Voilà pourquoi, en vue de ne pas trop vous laisser à l'abandon, je me suis dit que ce serait bien de vous renseigner un peu sur cette nouvelle version.
En ce qui concerne l'ancienne, elle reste sur le site en attendant, vous pouvez toujours l'écouter, c'est même conseillé puisque ça vous familiarisera un peu avec les persos (qui dans l'ensemble resteront les mêmes).

Donc en ce qui concerne la nouvelle version, j'essayerai, de temps à autre, et certainement pas de manière régulière, de vous esquisser les fondements de cette nouvelle version.
Pour cette fois-ci je en dévoile rien, mais je vous demande juste de poser les questions qui vous viennent à l'esprit, et j'y répondrais sans problèmes ;)
Je tiens aussi à signaler que toute l'Organization V aussi, est inviter à répondre aux questions (sans révéler des éléments déjà mis en place avec l'équipe en ce qui concerne la v2)

Donc voilà vous n'avez plus qu'à poser vos questions, et nous y répondrons ;)
Pour les premières "révélations" ce sera en fin de semaine je pense, le temps d'être bien sûr de ce qu'on fixe.

Et petit message pour les très cher(e)s Blast, Aspic ainsi que Likali :
Ne vous inquiétez pas, vos enregistrements ne seront pas à refaire, puisque les scènes que vous avez joué seront plus ou moins repris telles quelle dans la nouvelle version puisque j'ai fait en sorte que le tout soit compatible.
Donc si je vous demande d'enregistrer quelque chose plus tard, ce sera du tout neuf et pas juste du légèrement modifié ;)


Voilou :D

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 22:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 852 posts
Inscription : 11 Décembre 07
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Tiens, cette histoire de faire plusieurs saisons, ça a été remis en cause ? Vu que maintenant, on parle d'envisager un scénar à l'avance ^^.

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 06 Déc 2009, 20:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Alors je répondrai par la négative, en disant que non, nous sommes toujours d'accord sur le fait qu'il y aura plusieurs saisons, enfin plusieurs c'est un bien grand mot, puisqu'il y en aura donc 2 et cette fois c'est définitif ;)
Donc pas de saison 3 comme prévu pour la v1, mais rassurez-vous, ça ne change rien, au contraire ça vous épargnera surement une prolongation inutile '^^

EDIT : Mise à jour du synopsis en page 1 afin de découvrir la nouvelle tournure du projet.
J'en profite aussi pour vous mettre la nouvelle fiche descriptive d'Axel.

Nom : Axel Cuisot
Anniv : 29 avril
Age : 25 ans
Rêve : Devenir présentateur vedette
Caractère : Confiant, drôle, difficultés avec les femmes, optimiste, acharné dans son boulot.
Histoire : Passionné depuis tout petit de journalisme, il adule un journaliste vedette du 20H de la plus grande chaîne de France. Il décide alors de devenir le futur M. Actualités.
Sortant de son école de journalisme et ayant eut plusieurs petits jobs dans des revues diverses, il décide de passer un entretient pour présenter les infos sur un petit site du nom de Reporter, afin de peut-être se faire découvrir par la télé plus tard.

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 06 Fév 2010, 13:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
J'ai écouté les 4 épisodes V1 et j'ai bien aimé, j'ai hâte d'entendre les épisodes V2
;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Mars 2010, 01:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 992 posts
Inscription : 9 Septembre 07
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Bon voilà histoire de "teaser" un peu et d'apporter un peu de contenu à ce topic, je vous met un extrait de la nouvelle version, que j'ai posté aujourd'hui sur mon blog.
http://strawblog.fr/?p=433
Voilà vous pouvez dire ce que vous en pensez, soit sur le blog pour un petit avis rapide, ou ici même pour un truc un peu plus constructif.

~May your heart be your guiding key~


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.219s | 18 Queries | GZIP : Off ]