[quote="otaku91"]Comme dit plus haut les bruitages étaient superbes (Tu pourrait me passer l'adresse du site?)[/quote]
Alors comme la demande des bruitages n'est pas un cas isolé je vais vous donner ce petit lien ==>
http://noproblo.dayjo.org/ZeldaSounds/Il manque quelques sons qui m'auraient bien arrangé (chanson d'appel du faucon, vrai bruit de poisson pêché) mais avec tout ce qui est offert je crois pas être en mesure de me plaindre.

[quote="otaku91"]
Par contre j'ai eu du mal à comprendre que linc parlait de Moi, je pensait qu'il parlait de lui même à Daria[/quote]
Attention, le personnage s'appelle Moa et son nom sera effectivement bien utile pour embrouiller les auditeurs . 
[quote="TeruHi"]Je me demande juste si on comprend bien tout lorsque l'on ne connait pas le jeu, mais ce n'est peut être pas le public visé de toute façon...[/quote]
Bien au contraire, je fais en sorte que le public ait bien droit, plus ou moins, à tout ce qu'on impose dans le jeu d'origine.
[quote="TeruHi"]"
Je me disait bien qu'un faux con pourrait pas être maîtrisé par un vrai"
Je crois que t'as trouvé la meilleure façon dla sortir celle là, bravos !

[/quote]
C'est vrai que j'en suis plutôt fier de celle-là.

[quote="Istria"][quote="TeruHi"]
Je me demande juste si on comprend bien tout lorsque l'on ne connait pas le jeu, mais ce n'est peut être pas le public visé de toute façon...
[/quote]
Tout ce que je connais du jeu vient surtout de la parodie de Killord (et c'est une autre parution de zelda)... Je n'ai pas eu l'impression d'être perdue pour autant. A voir par la suite par contre...[/quote]
En effet la parodie de Killork concerne un autre jeu Zelda antérieur à celui que je (mal)traite. Si tu as pas été dépaysée pour le moment alors j'ai atteint mon but et ça fait plaisir.
Donc merci à tous encore une fois de me soutenir, c'est bon pour le moral.