The Legend of Melba - Tonight Princess

Ceux qui refont, à leur façon.
Réponses seulement.
Istria
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 642
A travaillé sur : Actrice: Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku; Gueri-Eros; Kingdom Farts : Connexion; Pong; Milhana;La Genèse non censurée; A Ghost's Life; Dragon's Flair - The Twilight's Tribute; X.L.E; Pokemon - L'Arche de la Victoire; Le scénariste; Red Universe; Jencyo Rêva; Le Docteur Bonobo Show; Ozion; Vers l'Ouest (نحو الغرب); des monos MP3 et beaucoup de figurations...

#16 Message par Istria » lun. 18 mai 2009, 15:15

TeruHi a écrit :
Je me demande juste si on comprend bien tout lorsque l'on ne connait pas le jeu, mais ce n'est peut être pas le public visé de toute façon...

Tout ce que je connais du jeu vient surtout de la parodie de Killord (et c'est une autre parution de zelda)... Je n'ai pas eu l'impression d'être perdue pour autant. A voir par la suite par contre...

Papy Al
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 290
A travaillé sur : Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3

#17 Message par Papy Al » lun. 18 mai 2009, 15:37

[quote="otaku91"]Comme dit plus haut les bruitages étaient superbes (Tu pourrait me passer l'adresse du site?)[/quote]

Alors comme la demande des bruitages n'est pas un cas isolé je vais vous donner ce petit lien ==> http://noproblo.dayjo.org/ZeldaSounds/
Il manque quelques sons qui m'auraient bien arrangé (chanson d'appel du faucon, vrai bruit de poisson pêché) mais avec tout ce qui est offert je crois pas être en mesure de me plaindre. :D

[quote="otaku91"]Par contre j'ai eu du mal à comprendre que linc parlait de Moi, je pensait qu'il parlait de lui même à Daria
[/quote]

Attention, le personnage s'appelle Moa et son nom sera effectivement bien utile pour embrouiller les auditeurs . :twisted:

[quote="TeruHi"]Je me demande juste si on comprend bien tout lorsque l'on ne connait pas le jeu, mais ce n'est peut être pas le public visé de toute façon...[/quote]

Bien au contraire, je fais en sorte que le public ait bien droit, plus ou moins, à tout ce qu'on impose dans le jeu d'origine.

[quote="TeruHi"]"Je me disait bien qu'un faux con pourrait pas être maîtrisé par un vrai"
Je crois que t'as trouvé la meilleure façon dla sortir celle là, bravos ! :smt005[/quote]

C'est vrai que j'en suis plutôt fier de celle-là. :D

[quote="Istria"][quote="TeruHi"]

Je me demande juste si on comprend bien tout lorsque l'on ne connait pas le jeu, mais ce n'est peut être pas le public visé de toute façon...
[/quote]

Tout ce que je connais du jeu vient surtout de la parodie de Killord (et c'est une autre parution de zelda)... Je n'ai pas eu l'impression d'être perdue pour autant. A voir par la suite par contre...[/quote]

En effet la parodie de Killork concerne un autre jeu Zelda antérieur à celui que je (mal)traite. Si tu as pas été dépaysée pour le moment alors j'ai atteint mon but et ça fait plaisir. :smt020

Donc merci à tous encore une fois de me soutenir, c'est bon pour le moral. :)
Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#18 Message par TeruHi » lun. 18 mai 2009, 15:48

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

[quote="Papy Al"][quote="otaku91"]Par contre j'ai eu du mal à comprendre que linc parlait de Moi, je pensait qu'il parlait de lui même à Daria
[/quote]Attention, le personnage s'appelle Moa et son nom sera effectivement bien utile pour embrouiller les auditeurs . :twisted:[/quote]Référence à Sentaï School ?

Papy Al
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3

#19 Message par Papy Al » lun. 18 mai 2009, 15:53

[quote="TeruHi"][quote="Papy Al"][quote="otaku91"]Par contre j'ai eu du mal à comprendre que linc parlait de Moi, je pensait qu'il parlait de lui même à Daria
[/quote]Attention, le personnage s'appelle Moa et son nom sera effectivement bien utile pour embrouiller les auditeurs . :twisted:[/quote]Référence à Sentaï School ?[/quote]

Même pas, c'est juste que le personnage principal s'appelle Moï et que j'utilise la prononciation de Dagett dans Les Castors allumés (Tu parles de Mooooa ?) ^^
Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Fdragon
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 591

#20 Message par Fdragon » lun. 18 mai 2009, 16:04

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Tiens, t'a fini de le monter ton épisode ? (cf. channel ^^)
C'est la première fois que j'écoute une parodie d'un jeu auquel j'ai joué, et franchement, je suis pas déçu !

J'adore le jeu d'acteur de Link, complètement blasé, morne et désabusé.
Après, les bruitages sont super bien placé, l'ambiance est bonne, l'humour, la qualité audio, c'est que-du-bon.
Y'a juste un truc qui m'a un peu embêter c'est la voix de Link, elle est un peu trop différente de la sienne dans le jeu :D

Bref, vivement le prochaine épisode !
Ah oui, go pour le Bravo !

TeruHi
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1323
A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.

#21 Message par TeruHi » lun. 18 mai 2009, 16:16

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

[quote="Papy Al"]Même pas, c'est juste que le personnage principal s'appelle Moï et que j'utilise la prononciation de Dagett dans Les Castors allumés (Tu parles de Mooooa ?) ^^[/quote]Ahhh oui !!
Les castors allumés !!!!
:smt005

Papy Al
Créateur
Créateur

#22 Message par Papy Al » mar. 02 juin 2009, 16:40

Petit up pour signaler que l'actrice qui jouera le rôle de Madona a été sélectionnée : il s'agit de Merween !
Merci à toutes les autres pour leurs participations.

Sinon pour le script de l'épisode 2, il est écrit à 90 % et j'hésite encore sur la longueur que je dois lui donner (longueur qui influera sur le fait que Madona parlera ou pas d'ailleurs...)

C'est tout... pour le moment...
Image
Image
Image
Image

Merween
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 508
A travaillé sur : Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)

#23 Message par Merween » mar. 02 juin 2009, 20:21

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

A propos, j'ai même pas donné mon avis... --'

Bon, ben le voilà...

Très bonne qualité audio, bien supérieure à ceux des premiers épisodes habituels, humour et jeux de mots très bien trouvés, bon jeu d'acteurs, voix différentes...

Nickel !

En revanche... Je me demande comment tu vas rendre Zanty... (Xanto pour les non-initiés... :smt005 )

J'ai hâte de t'aider ! ;P

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#24 Message par Quinn Jolinar » mar. 20 oct. 2009, 15:46

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

J'ai enfin écouté les premiers pas de mon meilleur fan. Humoristiquement, y a du très bon, et je retrouve bien l'univers de ce jeu en particulier. Certes un épisode 1 mais reste généralement révélateur.

Cependant, je pense que le jeu d'acteur devrait être un peu plus poussé, la variété des voix assurée (en donnant à des filles des rôles féminins déjà !) et enfin un mastering correct effectué. Les prises de son restent bancales, et c'est sans doute le plus gros défaut.

Bon courage Papy Al !
Twitter : @quinn_jolinar

Big P
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 52

#25 Message par Big P » mar. 20 oct. 2009, 16:43

Super premier épisode. Personellement, je te souhaite de faire plus qu'un seul épisode, mais les choix sont dans la nature. ;) Sérieusement, pour un premier épisode, c'est du grand art! Bravo et continue sur cette voie (ou voix si vous aimer les jeux de mots mauvais! :smt005 )
[color=orange][i]Cette signature a été modérée parce qu'elle était [b]trop grande[/b].[/i]
[size=85]L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.[/size][/color]

Khertanis
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 42
A travaillé sur : Les contes de Khertanis
Le voyage de Choan

#26 Message par Khertanis » mar. 20 oct. 2009, 23:32

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

J'ai écouté la bande annonce qui m'a donné envie d'écouter la suite.
Le premier épisode ne m'a pas fait rire, quelques sourires pourtant, mais il me semble prometteur, ça annonce vraiment une suite qui peut se révéler très amusante.
Comme je suis nouveau ici je n'ai pas écouté tout ce que tu a fais avant, mais je trouve que c'est pas mal du tout.
Et au niveau de la qualité, un premier épisode avec une si bonne qualité ne peut qu'augurer qqch de bien. je 'encourage à continuer.

Répondre ↩