| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 838 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
je crois que ce site en a que l'autre n'a pas (celui de borruat) _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 22 Messages: 597 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur :
|
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 838 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Sachant que les dexu sites en ont 950 en tout, je dirai pas trop _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1226 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Vous le saviez peut-être pas mais...
Les 2 minutes du peuple sont disponibles en podcast sur rireetchanson.fr !
En voilà un moyen pas trop chiant de complèter sa collection en haute qualité, et en restant d'actualité ! ( surtout pour moi qui suis sur Mac... Ça me facilite les choses ^^ ) _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1352 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1226 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
sachant qu'il y en a en moyenne 3 par jour, ça fait un bon score en fin de semaine ^^ _________________

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Knuxou
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Age: 19 Messages: 161 Localisation: Dans une petite ville zombifié
|
|
Et sur rire et chansons c'est toujours aux mêmes heures? _________________
Walter: Arrière Bambi. |
|
|
 |
Aslag
Créateur

A travaillé sur :
|
|
En fait ça dépend des fois... Je connais pas les heures de diffusion par coeur... _________________

|
|
 |
Le Mago
Créateur

H/F:  Inscrit le: 19 Déc 2006 Age: 18 Messages: 1123 Localisation: Chez le psy, sur le divan...!
A travaillé sur :
|
|
Ah ? Aslag tu es un compatriote mac ?
C'est cool ça, parce que c'est rare dans ce monde de Pécé.
Pour ce qui est du Pérusse, les horaires étaient affichés sur Rire et Chansons ya quelques années de ça.
Ah aussi, sur Youtube on peut trouver des vidéos de mecs qui mettent en scène les sketches de Pérusse, parfois c'est bien naze, mais certains sont bien faits. _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

A travaillé sur :
|
|
Des sketches de F.Pérusse en vidéo ? Pas intéressé. Je préfère laisser mon imagination travailler ^^! _________________

|
|
 |
Gurdil Cul-brillant
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 82 Localisation: Devant son pc en train d'écouter des sagas mp3
|
|
Ouai et puis François Pérusse c'est de l'audio a la base donc perso je ne voit pas l'interet de mettre ca en vidéo. _________________ Le MNS
Maitre nain Sauveteur
Autrement dit... MOI ! |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1118
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Le même interet que les BD de Naheulbeuk _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 878 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Sur le site Free, on peux les DL les Pérusse. Si si !! _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Gurdil Cul-brillant
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 82 Localisation: Devant son pc en train d'écouter des sagas mp3
|
|
Je confirme ! Faut faire clic droit puis enregister la cible du lien sous... euh sous quoi au fait ? _________________ Le MNS
Maitre nain Sauveteur
Autrement dit... MOI ! |
|
|
 |
|