|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
À noter qu'il ne fonctionne pas sur des morceau plutôt court (5secondes et moins). Audacity plante tout simplement.
On ne peut donc pas faire avec de changement brusque (un coureur par exemple). _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3542 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
ha, c'est pas glop
Est ce que c'est le cas pour tout le monde ? toutes les versions ? _________________
 |
|
|
 |
Schnouk
Créateur

H/F:  Inscrit le: 13 Juin 2007 Age: 16 Messages: 228 Localisation: Ardèche
A travaillé sur : La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;
L'enfer ! (en conserves)
|
|
Honnetement, je trouve que la technique "artisanale" est plus simple : on duplique la piste, on mets une version toute a gauche et l'autre toute a droite, puis on regle le volume des deux pistes avec l'outil de niveau. Ça a de nombreux avantages : on peut faire plus simplement des déplacements plus complexes comme des zig-zags, on peut faire accelerer ou ralentir un déplacement sans se prendre la tête, bref, tous les mouvements les plus biscornus. Et ça n'est pas tellement plus long à faire que d'utiliser le plugin. Je pense que tout le monde a toujours fait ça, mais je l'explique au cas où... _________________
 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
C'est effectivement une approche interessante. _________________
 |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 909 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Une question, les plugins comme rampan, s'installe de la même façon sur linux? _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

A travaillé sur :
|
|
Je pense que oui. Le principe doit rester de mettre un fichier .dll dans le bon directory et éventuellement demander au software de rafraichir la liste des plugins. _________________
 |
|
|
 |
rowlan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Jan 2007 Age: 21 Messages: 564 Localisation: Je suis comme la vérité : ailleurs
A travaillé sur : Enquêtes de Nathaniel Monde--WIM Project-Parodie de Walker (Icaryon)-Mission Impossible : version soviétique-Calendrier de l'avent.mp3--
|
|
|
 |
Zarby
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Aoû 2007 Age: 16 Messages: 88 Localisation: Grande cité elfique 00000 Xyrme !
|
|
Merci beaucoup, je me demandai comment j'allai pouvoir faire ! merci ! _________________ Zzp  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|