Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 14:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 14 Sep 2009, 21:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Signez a écrit:
@ Hirder : J'ai pas répondu à ton MP car bon, j'suis un peu (beaucoup) occupé en ce moment, mais sache que toutes les informations que tu demande sont déjà sur le forum ; une recherche, notamment avec les mots "Radionomy", "Icecast" ou encore "Jack", devrait t'aider dans ta quête (que ce soit ici ou ailleurs).

Créer une webradio, c'est bien ; avoir un projet d'antenne, c'est mieux. SynopsLive, qui diffuse depuis plus de deux ans maintenant, a toujours des problèmes de contenus et d'organisations (bon, certes, beaucoup moins qu'avant, mais on en a encore), et même si on essaye pleins de concepts pour vous proposer du nouveau contenu, on peine encore à élargir notre auditoire et à « capter de la matière noire »...

Diffuser 24h/24 des musiques libres et des sagas, ça va bien 5 minutes, mais c'est pas suffisant pour que les gens viennent écouter. Il faut du contenu, des animateurs, de la technique, des événements, des rendez-vous, des idées, des exclusivités, des nouveautés, du rêve, de la passion. ...Si si.


Déjà de un, merci d'avoir répondu a un débutant du métier comme moi :D .

Secondo, je compte effectivement passer des musiques libres de droit. Peut importe quels sont elles (rock , métal ou classique ;), ainsi que des émissions ou des animations, des évènements (le dixième anniversaire de Naheulbeuk ( :D Chouette !!) ou un autre (un autre exemple les deux de Synops Live)), des interviews etc,

Lorsque j'ai lu ton post Signez, j'ai trouver que l'organisation prenait beaucoup de temps. Mais sache une chose (Je ne dit cette phrase ni de manière agressive ni d'une autre manière c'est juste pour faire un aspect de ma personnalité) je ne suis pas du genre a abandonner a la première difficultés. J'ai d'ailleurs un magnifique exemple pour le prouver. Dans ma première saga Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, les deux premiers épisodes ont étés très critiquer, d'une part pour la qulité technique , d'une autre pour l'humour et le texte. Certain (tels que JoHoward pour ne citer que lui) m'ont dit qu'ils aurait abandonner des la première remarque négative. Mais pas moi. Certes si le projet m'énerve je le laisserai dans un coin mais au bout du compte je reviendrai dessus.

Pour ce qui est de la radio , je dois encore avoir la plupart des autorisations des auteur, et la plupart des sagas (Il m'en manque une grosse partie tels que ... des sagas que vous connaissez :D). Ce ne sera pas une mince affaire mais je crois que je peux y arriver.

Encore deux choses. Même si le projet doit mettre dix ans avant de démarrer réellement, il mettra dix ans mais il démarrera.

Effectivement (il fallait sans douter ;)) Je recherche des Animateurs pour passer faire quelques programmes et me donner quelques idées. Ceci n'étant pas urgent je ne les ai pas besoin de suite.

Hum, il me semble que je n'ai plus rien a dire mise a part de vous souhaiter une bonne soirée. :smt015



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 14 Sep 2009, 21:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 2076 posts
Inscription : 8 Décembre 08
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Pour trouver un animateur pouvant te donner son emploi du temps pour dans dix ans, ça va être dur. :D

Cela dit, bonne chance pour créer ta Webradio. :)

Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 15 Sep 2009, 18:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 434 posts
Inscription : 21 Juillet 09
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Ark a écrit:
Pour trouver un animateur pouvant te donner son emploi du temps pour dans dix ans, ça va être dur. :D

Cela dit, bonne chance pour créer ta Webradio. :)


Merci Ark.

C'est vrai que ca va être chaud.



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.154s | 17 Queries | GZIP : Off ]