Boarf, je vais m'y mettre avec tous mes potes, peut-être qu'a 10 on y arrivera !
Reflets d'Acide
- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
Waw ! Rarement vu un truc aussi dur ! Chapeau JBX pour nous avoir concocté cette... Chose !
Boarf, je vais m'y mettre avec tous mes potes, peut-être qu'a 10 on y arrivera !
Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
- JBX
- Créateur

-
270 - Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 12:29
- A travaillé sur : Reflets d'Acide !
Eventuellement, pour les Netophonixiens (comme pour les Synopsiens d'ailleurs ^^), vous pouvez m'envoyer des MP (pour peu que je puisse les voir cette fois !
)
"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est marrant, rien qu'en lisant les consignes j'ai mal à la tête ! 
Je vais tenter de trouver ça en me creusant les méninges. Heureusement, mon frère qui est un 100 % littéraire rentre demain pour m'aider. Mais ça suffira pas ...
Merde alors, il est tordu et sadique JBX !
Je vais tenter de trouver ça en me creusant les méninges. Heureusement, mon frère qui est un 100 % littéraire rentre demain pour m'aider. Mais ça suffira pas ...
Merde alors, il est tordu et sadique JBX !
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- JBX
- Créateur

-
Hem... le jeu est déjà terminé ! 
23 gagnants (24 en fait, car il y a eu une 23ème place ex-aequo !) en quelques jours... je pense que l'an prochain, le jeu sera BEAUCOUP plus difficile... GNARF !
23 gagnants (24 en fait, car il y a eu une 23ème place ex-aequo !) en quelques jours... je pense que l'an prochain, le jeu sera BEAUCOUP plus difficile... GNARF !
-
mort666
- Postulant

-
36 - Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 11:27
ben voilà pour une fois que JBX fait un jeu concours je le rate parce que je suis en vacances...Ca m'apprendra tiens....et le pire c'est que je découvre que 1/ il y a un jeu 2/ il est déjà fini et je peux donc pas participer le jour de mon anniversaire....
Tant pis, j'attendrai pour le 14...
En tout cas comme toujours merci JBX et
pour ta saga
Tant pis, j'attendrai pour le 14...
En tout cas comme toujours merci JBX et
- JBX
- Créateur

-
Le point du jour : j'ai avancé dans mon mixage ce week-end et ce, tout en ayant eu le loisir d'apprécier l'excellent 18ème et dernier épisode d'Adoprixtoxis !
(ça fait quand même un petit pincement au coeur... mais bon, "Xantah" semble être en bonne voie pour reprendre le flambeau !)
Du coup, la sortie de "Reflets d'Acide", 14ème du nom, est arrêtée au 4/5 octobre avec, si cela est envisageable, la diffusion en "avant-première" dudit épisode, le 3 octobre vers 20 h 30 sur Synopslive !
Mais je pense que Signez confirmera cette possibilité là
!
Le titre désormais dévoilé de l'épisode 14 est : "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." (signé... un certain Winston...!
)
A suivre !
Du coup, la sortie de "Reflets d'Acide", 14ème du nom, est arrêtée au 4/5 octobre avec, si cela est envisageable, la diffusion en "avant-première" dudit épisode, le 3 octobre vers 20 h 30 sur Synopslive !
Mais je pense que Signez confirmera cette possibilité là
Le titre désormais dévoilé de l'épisode 14 est : "Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre." (signé... un certain Winston...!
A suivre !
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
- fal
- Créateur

-
236 - Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 22:54
- A travaillé sur : Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
-
Kalya
- Comédienne

-
461 - Enregistré le : ven. 19 juin 2009, 22:20
- A travaillé sur : Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Dans ce cas-là, on aura droit à un SL qui bat des records de longueur !fal a écrit :Si j'ai bien compris, l'épisode devrait faire aux alentours d'1 heure? Soit, encore plus que l'épisode 13!
J'essaierai d'être au rendez-vous le 3 octobre ! Rectification: je SERAI au rendez-vous le 3 octobre...
Une bonne soirée en perspective ! (:smt043 <- Ce qui risque de nous arriver...)
Yeahah !
(Et... euh... aurais-je oublier de remercier JBX?! Roooh, malpolie que je suis...) Bon, et bien...
Merci JBX !!!
Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.