J'ai écrit un petit feuilleton qui s'intitule actuellement "Disparue sans laisser d'adresse -mais en même temps si elle avait laissé une adresse elle ne serait pas disparue"
Ce n'est pas le titre définitif. Je suis épouvantablement nulle pour les titres. Si quelqu'un a une idée, help.
Pourquoi c'est tagué "feuilleton" ?
Nan mais c'est bon, pas de stress, j'y arrive -_-'
Je vous proposais, à l'époque, pour le moment un épisode 1 où l'on ouvre l'enquête...
Si vous voudriez en savoir plus avant de commencer, lisez ci-dessous, mais si vous êtes déjà partants, c'est inutile

1-Ca raconte une enquête
2-Le personnage principal est une femme
3-Ca ne se passe pas exactement dans notre monde mais comme pour le moment ça n'a pas d'incidence sur l'histoire je n'en dirai pas plus
4-Les goûts et les couleurs varient d'une culture à l'autre
5- fruits et légumes par jour, c'est important pour la santé.
J'accepte la critique (sinon je ne viendrais pas vous montrer mon bébé (encore qu'on a jamais vu quelqu'un dire d'un bébé "Bouh, qu'il est laid, noyez-le et refaites-en un autre" (Nan mais ça suffit avec ces parenthèses ?!))) et j'aime qu'on me souligne mes fautes d'orthographe, paske faudré pas que jean reffasse d'autre.
Sur ce, je vais en cours de cristallo.
@+ et see us on friday for the épisode deux

Edition (scions, scions du bois...) : Lien changé, deux fautes en moins ! Mais continuez à les chercher à ma place !

Edition 24 : épisode deux (plus) à votre disposition !
Episode où l'on cherche plus ou moins des pistes... Mais pas trop non plus.)
Edition 42 : Texte obsolète conservé en tout petit, et sommaire ici !
Cette histoire est... Supprimée, les gens o/ Cependant, je ne puis que vous recommander de passer faire un tour ici. Si si, j'insiste.
On passe aux nouvelles \o/
Tramway
Jalna
Science-Fiction !
Correspondance
Cette liste a quelque chose d'incomplet, non ? Pourquoi pas faire un tour par là ?
Edition (la dernière ? Noooooooon... Sûrement pas.)
Vous avez aimé "Disparue..." ?
Peut-être aimerez-vous "le Phalanstère de L'Horreur" !
(J'aurais fait une très mauvaise publicitaire, moué.)
Partie un : Où l'on est repartis pour de nouvelles aventures
Partie deux : Où l'on accepte un contrat
Partie trois : Où l'on rencontre quelqu'un que l'on ne s'attendait pas à voir
(edit : Puuuuuuuurée, la tehon, j'avais des balises foireuses... -_-')
Partie quatre : Où l'on se dispute
Partie cinq : Où l'on subit un tic-tac-boum
Partie six : Où l'on jouit d'une certaine hospitalité
Partie sept : Où l'on prépare un plan
(Et si vous voyez des erreurs 404... C'est positivement dommage.)
Enième édition :
Pour tout. Tout, hein. Tout ce que vous avez pu trouver ici. Allez voir mon blog kilébien. Ou même directement la Table des Matières.

.