En réponse à Zigowatch et à d'autres sûrement :
"Cette Saga est une sorte de version alternative et humoristique de Phone premier du nom où tout est volontairement dégradé et exagéré, que ce soit le texte, le jeu d'acteur ou la qualité, d'après l'œuvre de Tostaky."
On a d'ailleurs eu son autorisation, son soutien et même sa participation pour la voix off, je veux dire on lui a dis de ne pas participer pour ne pas a avoir à retoucher son œuvre, alors qu'il est déjà en train de la retoucher à côté avec le vrai Director's Cut.
Enfin, c'est assez sympa de défendre à ce point Tostaky et son œuvre, d'ailleurs ça aurais été quelqu'un d'autre que nous, l'équipe même, on aurais sûrement réagis de la même manière, après celle-ci est contrôler et adapter comme une semi-parodie.
Faut pas se prendre la tête pour ça, on a pris tout les défauts et on les a grossi, on s'est éclaté, l'humour est divers et varié comme le jeu d'acteur, la qualité, la technique, l'esthétique et le style, ce qui est totalement voulu et assumé.
Franchement écouter Phone et écouter Phone - Direktorres Kuts ! juste après, et vous verrez à quel point on a bosser pour ce résultat, même si pour vous, et toi en l'occurrence, il semble inutile et honteux, tout à été étudier pour, dis qu'on gâche le mythe, moi je dis que lui donne une image plus grande !
Voilà !