La petite différence: la bande-annonce aguiche, raconte le gros de l'intrigue, le teaser se contente d'une scène (je crois).[/quote]
- La bande annonce doit raconter l'intrigue, présenter pourquoi pas les perso, en général il donne des informations scénaristiques.
- Le trailer est en fait des scènes de la saga qui sont accolées juste pour donner quelques préview, et voir le genre de la saga. Voyez dans les films, les changements d'images successifs, où l'on voit les personnages, où ils disent des phrases qui tuent et tout ? Ben c'est ça.
- Le teaser, de l'anglais teasing = aguicher, est en fait une scène bonus, qui n'appartient pas à la saga, mais qui est comme un ajout qui utilise le ou les personnages de la saga, pourquoi pas un lieu de la saga (pas forcément) mais dont l'action, la péripétie n'appartient pas au scénario de départ.
J'avais fait des recherches pour MoC en fait 
En dehors de ça, je ne sais pas si je vais participer, je dois travailler sur bien d'autres choses malgré l'intérêt réellement grand de ton concours (d'ailleurs, je me demande si l'idée ne se serait pas formée en parti lors d'une discussion mumble avec une certaine personne ....
)

)