). Toujours est-il que je suis ressorti de cette écoute avec une très bon impression.
Sinon, les recrutements, c'est mieux de les conduire par messages privés interposés. Merci.

). Toujours est-il que je suis ressorti de cette écoute avec une très bon impression.

)

! Je sais plus si je te l'avais dit, mais c'est un des rares morceaux ou j'arrive pas à dire "Ah! Ca aurait été mieux s'il avait fait ça à la place de ça". Grosso modo, cet extrait cartonne vraiment (même si il n'innove pas en matière d'intro, sur la structure) et c'est vraiment le morceau de référence que je fais écouter pour montrer les capacités de composition qu'il y a avec le .mid depuis qu'il est sur ton blog. Du coup, t'as de la pub au passage.

Alosta a écrit :Ce qui me déçois un peu dans ces très courts extraits (qui me donnent qu'un subtil aperçu de ce qu'est un morceau de la Bo) c'est que l'on retrouve mois le coté "contemporain" qu'il y avait dans VTBD 2.
)
Aspic a écrit :atonalité

enalf a écrit :Question, pour le début du bonus, tu t'es pas inspiré d'un rythme connu?
).

)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités