Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 11 Nov 2008, 20:28  −  Sujet du message : Créations d'AlbanLepsy : Musiques libres de droits
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
39 ans · 2 posts
Inscription : 11 Novembre 08
Titre original: "Musiques Libres de Droits !" - Édité par Asmoth, le 12/11/08

Bonjour, je me présente : AlbanLepsy



Je suis compositeur de musique (chanteur également...) et j'offre aux internautes mes musiques gratuitements et libres de droits. Si vous avez besoin de musiques ou tout simplement vous voudriez me connaître, mon site est celui-ci : http://alban.lepsy.free.fr

(Je suis le seul en france a proposer des musiques de qualités professionnelles gratuitement)

Voici 2 exemples :

Show TV (générique)
Doc (générique)

J'ai fait également un Album "Entre nous", téléchargeable sur mon site !

Voici 2 exemples de mes chansons :

Une belle Histoire (Amour)

Conseils de séduction (Humour)



Merci de votre soutient !!!!!! A Bientôt j'espère...

Image[/b]

AlbanLepsy, auteur compositeur interprete
http://alban.lepsy.free.fr


Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Szadec le Mar 11 Nov 2008, 20:29, mais ce bonnet a été retiré par un modérateur.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Nov 2008, 20:31 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Une promotion comme celle là sans passer par le présentoir et sans avoir fait un petit tour sur le forum, ça sens le flyer à plein bec... Néanmoins, nous irons promener une oreille attentive sur ton site

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Nov 2008, 20:34 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1436 posts
Inscription : 3 Mai 07
Citer:
(Je suis le seul en france a proposer des musiques de qualités professionnelles gratuitement)

C'est sympathique j'irais voir ça de plus prés! :smt020

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Nov 2008, 20:34 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Salut Alban. C'est vrai qu'il y a une rubrique "présentez-vous" où tu pourras expliquer ce qui t'amène dans le petit monde de la saga MP3.
Je ne pense pas que tu soies le seul en France à offrir tes creations librement, mais sache que tu es évidemment le bienvenu.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 10:26  −  Sujet du message : Re: Créations d'AlbanLepsy : Musiques libres de droits
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Inscription : 11 Janvier 08
AlbanLepsy a écrit:

Je suis compositeur de musique (chanteur également...) et j'offre aux internautes mes musiques gratuitements et libres de droits.

(Je suis le seul en france a proposer des musiques de qualités professionnelles gratuitement)


Sans vouloir te mettre des bâtons dans les roues, je trouve que la qualité professionnelle est un peu bancale du fait que je ne reconnais pas beaucoup de vrais instruments (dans les quelques musiques que j'ai écouté et sans parler du traitement acoustique). Il y a d'autres personnes sur le forum qui ont des projets musicaux aboutis: je te conseille de faire un tour chez Aspic et le Mago pour voir un peu ce que font les autres musiciens sur le forum.

Plus positivement, c'est vrai que l'on sens l'expérience musicienne dans tes musiques: la forme et le fond sont recherchés et les morceaux passent pour de loin pour des musiques faites à la va-vite. Cependant, le manque de crédibilité à cause de faux instruments reste un point faible. (Pour dire, moi qui commence dans la composition, je fais tout pour trouver de véritables instruments plutot que des jeux midi de mauvaise qualité).

Si par hasard il te venait à l'esprit d'enregistrer avec de vrais instruments, sache que quelques musiciens sont surement disponible sur le forum pour t'enregistrer une partition. ;)

EDIT pour la modération : Je me permet de upper ce post pour donner un avis sur la musique. Désolé si vous comptiez le voir "s'éteindre".


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 24 Août 2009, 11:26 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
@Alosta: Y a pas de problème avec ton message. :)

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.166s | 19 Queries | GZIP : Off ]