Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 00:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Juin 2007, 16:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 51 ans · 46 posts
A travaillé sur :
eh bien j'ai participé à la mienne seulement mais purée, vu le temps que ça me prend parfois, je me dis que c'est pas mal déjà
BTO a écrit:
Bah non, car je n'ai rien d'autre à dire dessus si ce n'est que j'aime moyennement. Je te dis, les voix aiguës à outrance et à profusion me tape vite sur les nerfs.

biensur, le rapport à la voix reste propre à chacun. C'est comme dans la chanson, une voix plait ou ne plait pas. Je comprends parfaitement que cela puisse agresser mais il faut considérer que ce type de voix sert bien à l'hyper émotivité du petit personnage. Ce timbre me permet d'en augmenter l'effet.

Ma direction est de présenter une ambiance particuliere. Vincent Delerm m'insupporte aussi et si le personnage qui le parodie te procure le meme effet c'est alors que j'ai réussi mon coup (et sa voix n'est pas si aigue que ca).

Bon pour ma décharge, je t'invite à écouter tout l'univers de gus, c'est à dire pas uniquement les épisodes mais aussi les musiques.
La composition musicale est à la base de tout ça.

Voilà en tous les cas merci de ton retour, cela est toujours interessant de lire les réactions de auditeurs (ou auditrices) quelles qu'elles soient.

hop allez à plouf les zozos

gus

Le quotidien d'un drôle de gus et de ses amis les zozos

Message Publié : Dim 17 Juin 2007, 18:11 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Moi je reste inconditionnel de ces zozos :smt007

Message Publié : Dim 17 Juin 2007, 18:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 485 posts
C'est moi ou tu as des épisodes qui ne peuvent pas être écoutés jusqu'au bout ? Sur cette page certains épisodes ne se chargent pas complètement. (et j'ai réactualisé mon cache)

Sinon j'aime bien ce style. Les musiques et chansons sont bien réalisées. L'humour y est plaisant. J'adore! :)

Message Publié : Dim 17 Juin 2007, 19:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
eh bien j'ai participé à la mienne seulement mais purée, vu le temps que ça me prend parfois, je me dis que c'est pas mal déjà
tous les episodes sont pourtant bien lisibles....

Message Publié : Dim 17 Juin 2007, 19:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 485 posts
Ah... bah c'est moi alors. :D Je vais aller nettoyer mon navigateur.... Et mes dents en même temps tiens...

Message Publié : Dim 17 Juin 2007, 22:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 385 posts
A travaillé sur :
Eschatographie;

La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll;

L'enfer ! (en conserves);

Le calendrier de l'avent.mp3, 2007 et 2008 (Chiwatima-Chich'meurk)
Je partage l'avis général: c'est absolument génial !!! Ça se démarque de tout ce qui a déjà été fait dans ce domaine. De plus, tout est trés simple : l'humour, les histoires, et c'est TRES réussi, ce qui rends l'ensemble trés "frais". Tu entres dans le top 5 de mes machins humoristiques audio préférés.
BRAVO !!

Message Publié : Lun 18 Juin 2007, 19:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ink of Sound a écrit:
Ah... bah c'est moi alors. :D Je vais aller nettoyer mon navigateur.... Et mes dents en même temps tiens...

sinon tu peux plus simplement télécharger chaque épisode en cliquant sur sa petite flèche grise ;)
(mais ça ne lavera pas tes dents en revanche...)

Message Publié : Lun 18 Juin 2007, 21:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 732 posts
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, Unplayed, des vidéos stupides et autres...
J'ai fait un petit clin d'oeil à ton gus dans l'épisode 5 de Gilbert le hamster ;)

écoutable ici : http://flopod.podomatic.com/entry/2007-06-16T03_51_49-07_00

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
https://www.unplayed-saga.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Message Publié : Lun 18 Juin 2007, 22:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
haha très bon esprit Flo ;)
c'est un honneur pour moi et bravo pour ton travail :)

(PS d'ailleurs si dans un épisode, tu veux vraiment une petite apparition de gus pas de soucis, tu m'envoies le texte et je t'enregistre la piste).

hop à plouf

Message Publié : Lun 18 Juin 2007, 22:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 732 posts
A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3, Trimoria TV, Synapse, Unplayed, des vidéos stupides et autres...
Très content que ça te plaise et ta proposition me va droit au coeur ! J'y pense ! :)

http://www.flopod.fr/
http://www.hypnago.com/
https://twitter.com/Flopod
https://www.unplayed-saga.com/

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"

Message Publié : Sam 23 Juin 2007, 15:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Oulà, si Flo s'intéresse à Gus à ce point,
Il fallait que moi aussi j'y jette un coup d'½il.
Mmmm... :

Scénario : Étrange, limite barré, totalement dingue, très bizarre. Alors là pour de l'originalité, on est en plein dedans.
Les petites histoires de Gus et des ses amis, dont Mickaaaeeel, sont toutes plus gentilles les une que les autres. Entre humour et très jolie chanson, c'est magnifique, j'adore.^^

Audio : Très doux, ça passe tout seul, c'est vraiment parfait, il y a pas trop de Bruitages, sauf dans certains épisodes et d'autres où il y en as pas du tout. Bref pour le son c'est parfait, les chansons génial et très bien interpréter.
Enfin c'est très original aussi de mettre autant de chanson chanter, malheureusement certain épisode sont assez courts et finissent sur un Jingle plutôt long, ça passe bien sûr parce que c'est quand même jolie mais sans plus.

Note Final : :smt007 :smt005 ;)

Conclusion : C'est vraiment génial, c'est très bizarre certes, mais c'est très original, il y a pas vraiment de défauts, moi je vois plutôt le genre "On aime ou on aime pas", mais c'est soit l'un soit l'autre.
C'est un style, après c'est chacun son opinion, mais j'ai adoré.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Mer 22 Août 2007, 07:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
merci beaucoup Ninja du Son d'avoir pris le temps d'écouter la série !
Me concernant, j'aimerais idéalement parvenir à sortir un épisode toutes les 2 semaines mais le temps (et sans doute les idées aussi) me manquent. Cependant, si déjà j'arrive à 1 par mois se sera pas mal.

D'autre part certain(e)s ont peut être remarqué sur le site de Gus qu'un accès membre est en construction. Comme certaines sagas ici ont trouvé refuge sur des sites bien plus élaborés que le mien, je voulais avoir quelques conseils.
Dans cet accès membre, je prévois d'y mettre les bonus actuels + bien entendu les prochains, quelques articles autour de la saga (texte des dialogues, épisodes supprimés, etc...) mais voilà, si vous avez d'autres idées, je suis preneur.

En tous les cas bonne journée tout le monde,

Bien amicalement,

gus

Dernière édition par gus le Jeu 23 Août 2007, 12:43, édité 2 fois.

Message Publié : Mer 22 Août 2007, 08:25 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Episode 14 bien sympathique. Un peu longuet et répétitif parfois, mon petit canard, mais qui se laisse écouter tranquillement, en savourant.

Message Publié : Ven 14 Sep 2007, 20:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer de coder une zone membre pour mon site de Gus. ce fût biensûr l'affaire de quelques jours... ça prend du temps dis-donc !

Pour le moment, je prépare encore le contenu (cela me prendra sans doute quelques jours encore), mais je vous invite, si vous le souhaitez, à procéder à l'enregistrement de votre compte ! hi hi hi

Bientôt plein de choses autour des histoires de gus ;o)

http://www.histoiresdegus.com

Message Publié : Mar 18 Sep 2007, 14:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
voilà ca y est, tout est au point et le contenu en ligne ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]