Diwan a écrit :La fin du concours est décalé d'une semaine! Les sagas doivent donc être terminées pour le 30 Août à 23h59.
Les votes se dérouleront jusqu'à la fin de l'été, c'est à dire le 21 septembre 2009.
Je n'avais pas commenté, mais "ouf ! ", je suis soulagé, parce que je vais pouvoir me reposer finalement en Ardêche (mixer avec mon laptop me faisait peur). Je suis donc très content d'avoir une semaine supplémentaire. Si je me débrouille bien, tout .
La saga sera donc, comme dit, en 5 épisodes, totalisant ainsi je pense près de 45 minutes de son. Ce premier acte est en fait la première saison/premier jet de ma saga
l'Horloge de Cronos qui sera en 2 actes, 9 épisodes. Il est bien dommage que ce soit la parti la plus intellectuelle qui soit pour le concours des sagas de l'été, mais bon ... la seconde saison sera de meilleure qualité micro, et si possible de meilleure qualité de mixage également.
Je vous mets aussi le lien netowiki :
http://wiki.netophonix.com/L%27horloge_de_Cronos, vu que la page est très complète, et vous explique nombre de chose sur les personnages, sur la saga et sa réalisation, sur les acteurs et participants etc ...
--> comme le fait de
créer pour ma saga de l'été
mes propres ambiances et même
d'avoir créé 2 musiques (d'où les délais de 20 et 15 jours pour sortir les épisode 2 et 3). Voilà, et
ça se bravote toujours à la même adresse que je redonne une nouvelle fois, histoire de me faire de la pub
(mais tout le monde s'en fait, alors je suis le mouvement pour l'une des rares fois de mon existence).
EDIT :le site est de nouveau opérationel.