Mais quand donc écoutez vous les sagas mp3 ?
-
Horine
- Créateur

-
304 - Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009, 19:57
- A travaillé sur : Gueri-Eros , La famille Douglas , L'horloge de Cronos , La Chope des Dieux , Eino Reishu , X.L.E. , Hachi Powa , Dragon's FlairVasiy
-
Hirder
- Créateur

-
434 - Enregistré le : mar. 21 juil. 2009, 05:03
- A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
Comme la plupart des gens : le soir pour m'endormir (mais bon quand j'écoute un nahalbeuk et que juste après y'a du AC/DC ça me réveille d'un coup !
), dans le car pour aller au collège, quand je voyage (train, voiture), quand je m'embête. 
), dans le car pour aller au collège, quand je voyage (train, voiture), quand je m'embête. 

Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. [mp3]http://www.fileden.com/files/2010/2/15/2761938//sos.mp3[/mp3] xD
- sebluca
- Créateur

-
271 - Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008, 16:43
- A travaillé sur : Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ... - Localisation : Namur (Belgique)
-
Kalya
- Comédienne

-
461 - Enregistré le : ven. 19 juin 2009, 22:20
- A travaillé sur : Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Eh ben... pour beaucoup d'entre vous, le soir pour s'endormir semble être LE moment pour écouter les sagas mp3...
Pour moi, c'est inconcevable ! Le soir, comme en journée, tout moment est bon pour en écouter, tant qu'on a la possibilité de prêter une totale attention à la saga en question pour (essayer d') en saisir tous les détails (ou la majorité), mais écouter des sagas pour s'endormir... Bah, je peux tout simplement pas, car soit je m'endors (et donc on peut plus dire que "j'écoute"
), soit je suis tellement plongée dans la saga... que je ne dors pas, ce qui n'est pas le but recherché !
Pour les transports en commun, oui, c'est un bon prétexte pour en écouter (surtout si le trajet dure à n'en plus finir), mais je rejoins Ark là-dessus, s'il y a trop de bruit ambiant, ce n'est pas le top...
Pour moi, c'est inconcevable ! Le soir, comme en journée, tout moment est bon pour en écouter, tant qu'on a la possibilité de prêter une totale attention à la saga en question pour (essayer d') en saisir tous les détails (ou la majorité), mais écouter des sagas pour s'endormir... Bah, je peux tout simplement pas, car soit je m'endors (et donc on peut plus dire que "j'écoute"
), soit je suis tellement plongée dans la saga... que je ne dors pas, ce qui n'est pas le but recherché !
Pour les transports en commun, oui, c'est un bon prétexte pour en écouter (surtout si le trajet dure à n'en plus finir), mais je rejoins Ark là-dessus, s'il y a trop de bruit ambiant, ce n'est pas le top...

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.
Gnurk, moi, je les écoutes souvents le soir ! Voilà Près d'une semaine que je me repasse RDA avec le texte sous les yeux
Mais sinon, j'écoute quand j'en ai envie
Mais sinon, j'écoute quand j'en ai envie

La relique de traal : www.lrdt.e-monsite.com
J'aurais voulu être une une fleur !
J'aurais voulu être une une fleur !
-
Tibekamer
- Scénariste

-
349 - Enregistré le : mar. 07 juil. 2009, 23:09
- A travaillé sur : Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
dès que je peux ... c'est à dire tout le temps. devant ou loin du pc, dans ou loin du bus, en cours ou en dehors. Dans la rue, deux minutes avant mes oraux de bac.. euh ... je l'ai dit chez moi ?
Une journée sans saga mp3, c'est une mauvaise journée... et j'ai que des bonnes journées dans ma vie
Une journée sans saga mp3, c'est une mauvaise journée... et j'ai que des bonnes journées dans ma vie

Les monos de Jarril et de TibékamerBesoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)
-
ViteViteVite
- Recrue

-
66 - Enregistré le : jeu. 06 août 2009, 08:43
Comme presque tout le monde : dans mon lit avant de m'endormir, d'ailleurs le quart d'heure avant de me coucher est le même depuis 4 ans : je cherches les nouveaux épisodes, je charge sur mon mp3 et je saute sur mon lit et je m'endors avant d'entendre le 3ème fichier -_-
Et sinon devant un bon ptit RPG dont je connais déjà les musiques (sinon ça me stresse de pas pouvoir découvrir l'ambiance) ou encore lors des voyages en voiture ou en train, histoire de passer le temps...
Et sinon devant un bon ptit RPG dont je connais déjà les musiques (sinon ça me stresse de pas pouvoir découvrir l'ambiance) ou encore lors des voyages en voiture ou en train, histoire de passer le temps...
Perso je les ecoutes tout la journee le matin o dej (tres pratique pour se reveille et se metre un super
surtout apres une soire arrose de la veuille
)le midi pour digere et le soir pour dormir en gros je peux plus vivre sans ecoute o moins une fois les sagas depuis que je connais la sagasphere ya pas un jour ou j'en ai pas ecoute pas
c'est ma droge qui n'est pas dangereuse pour la sante et qu'ou moins ou peut consomme sans moderations

surtout apres une soire arrose de la veuille
)le midi pour digere et le soir pour dormir en gros je peux plus vivre sans ecoute o moins une fois les sagas depuis que je connais la sagasphere ya pas un jour ou j'en ai pas ecoute pas
c'est ma droge qui n'est pas dangereuse pour la sante et qu'ou moins ou peut consomme sans moderations