[Projet] Le Cluedo mp3

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Répondre ↩
Bardyl
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 1189
A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).

[Projet] Le Cluedo mp3

#1 Message par Bardyl » ven. 07 août 2009, 10:39

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

il va s'agir d'une nouvelle saga mp3, vous l'aurez compris, avec un jeu, le cluedo.
Tous les personnages mythiques du jeu vont revenir dans une saga pleine d'humour entre les personnages.
La saga ne devrait pas être trop longue, 7 à 10 épisodes maximum, je pense.
petite nouveauté, ce sera à vous d'écrire le dernier épisode, suivant ce que vous pensez sur l'identité du meurtrier, l'arme du crime, la pièce du crime...
J'enregistrerai la meilleure fin trouvée par la communauté.
si certaines personnes ont des choses à proposer j'accepte avec joie.

DraW
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 728
A travaillé sur :Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...

#2 Message par DraW » ven. 07 août 2009, 11:19

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Euh, oui d'accord, c'est une bonne idée de nous laisser écrire le dernier épisode mais tu n'as pas un épisode 1, une bande-annonce ou quelque chose dans ce genre ? :smt017

Bon, ne connaissant pas beaucoup le jeu, je ne peux pas te dire si c'est une bonne idée, mais une enquête en mp3 ça pourrait être pas mal. ;)
Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:--/-:-- xD

Hirder
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 434
A travaillé sur : Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek

#3 Message par Hirder » ven. 07 août 2009, 11:23

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Je suis bien surpris par cette forme de mp3. Ce serait donc une enquête mais sans en être une. Pas mal le concept. J'attend d'entendre la bande annonce pour pouvoir voir ce que ça donne .

Ark
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2076
A travaillé sur : PSMP3, Pong

Re: le cluedo mp3

#4 Message par Ark » ven. 07 août 2009, 11:29

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

ardsept a écrit :petite nouveauté, ce sera à vous d'écrire le dernier épisode, suivant ce que vous pensez sur l'identité du meurtrier, l'arme du crime, la pièce du crime...
J'enregistrerai la meilleure fin trouvée par la communauté.
si certaines personnes ont des choses à proposer j'accepte avec joie.

Idée originale, mais il faudra pour cela un public qui aime assez la saga au point de prendre du temps à lui écrire un épisode.
Que dire à part rajouter : Bonne chance. ;)
Modifié en dernier par Ark le ven. 07 août 2009, 11:37, modifié 1 fois.
Image Image

thetchaff
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1278
A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés

#5 Message par thetchaff » ven. 07 août 2009, 12:40

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Je suis pour l'idée de choisir les déductions finales des protagonistes mais il faudrait quand même que ce soit le créateur original (ardsept donc) qui choisisses dès le départ de la façon dont s'est déroulé le meurtre, l'objectif étant ainsi de ne pas se tromper pour que l'histoire finisses bien (et si ce n'est pas le cas, qu'au moins notre plantage se fasse avec humour)

Bardyl
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin Messages : 1189
A travaillé sur : J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir ;-).

#6 Message par Bardyl » ven. 07 août 2009, 12:51

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

t'inquiète pas, j'y réfléchis.
mais pour l'instant, j'attaque le scénario, si vous avez des idées, faites m'en part, je les accepterai avec joie.

Répondre ↩