Pour l'épisode 4, réception des voix jusqu'au 4 Août au soir, et mixage pour une sortie entre le 7 et le 8 (vu que je pars le 8 et ne reviens que le 17 ou 18 Août, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa). Enfin, épisode 5, les voix sont réceptionnées dès mon arrivée le 17 ou 18, et je mixe de suite pour le sortir avant le 23.
Reste la bande annonce, où les voix seront réceptionnées en même temps que pour l'épisode 5 (vu qu'ils ont 10 jours de "libres" puisque je pars) et sortie de la bande annonce en même temps que l'épisode 5, c-à-d avant le 23.
J'aurai aimé sortir un bonus et un teaser pour l'acte 1, mais je pense pas avoir le temps. Je vais rédiger ça, ce sera très court pour que j'ai le temps de mixer, mais je ne laurais pas donc ..... enfin j'enverrai ça à mes acteurs avant de partir en Ardêche (encore ?!) le 8 et pis .... ben j'espère qu'ils pourront me l'enregistrer.
Heu dites, si j'arrive à les mixer mais pas avant le 23, je pourrais quand même les poster sur le site des sagas de l'été ? Sans que les gens en tiennent compte pour les votes des awards, mais comme ça appartient (pour moi) au cadre des sagas de l'été .... ça me serait pratique quoi.
PS :
Trent.

)