Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 09 Fév 2026, 03:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 02 Juil 2009, 17:41  −  Sujet du message : [Projet] STAR WARS Les Chasseurs de primes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 91 posts
A travaillé sur :
STAR WARS Les chasseurs de primes
Salut,
je commence une saga parodiant les chasseurs de primes de Star Wars.
Il y a Bobo Fat, 4-MOL (le 4 à lire en anglais), D'aurra et Kossb. Il s'agit des personnages suivant qui apparaissent dans l'épisode 4: Boba Fett, 4-LOM, Aurra Sing et Bossk.

Il sont envoyés en mission par Jamba le Hutt pour récupérer les plan de l'étoile de Oort. Ils seront accompagné au cours de leur quète par Bêta, un clone républicain assez stupide !

J'ai créé ma bannière :

Voilà Pour L'instant ! Dites-moi si il faut que j'arrete tout de suite ou bien approfondir mon idée !!Image

Message Publié : Jeu 02 Juil 2009, 17:44  −  Sujet du message : Re: STAR WARS Les Chasseurs de primes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Gothfather a écrit:
Il sont envoyés en mission par Jamba le Hutt pour récupérer les plan de l'étoile de Oort. Ils seront accompagné au cours de leur quète par Bêta, un clone républicain assez stupide.

Euh... Si je me rappelle des livres l'hisoire ce passe après le sixième film.

Or les soldats clone, qui plus est républicain, on complétement disparut ^^

Attention au erreurs qui pourrais dégouté les fans suprème de Star Wars. Sinon l'idée est pas mal ^^

Image

Message Publié : Jeu 02 Juil 2009, 17:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
qui est-ce qui dit qu'il s'agit du même sujet? Et il s'agit là d'un clone qui a déserté car stupide !

Message Publié : Jeu 02 Juil 2009, 17:48  −  Sujet du message : Re: STAR WARS Les Chasseurs de primes
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 152 posts
A travaillé sur :
La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)

Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.
Gothfather a écrit:
Dites-moi si il faut que j'arrete tout de suite ou bien approfondir mon idée !!

Bah faut continuer ! Comment séduire ton auditoire si tu as l'air si peu convaincu ? Sois sur de toi, c'est toi qui décide si tu le fais !

Message Publié : Jeu 02 Juil 2009, 18:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Gothfather a écrit:
qui est-ce qui dit qu'il s'agit du même sujet? Et il s'agit là d'un clone qui a déserté car stupide !

Techniquement, Boba avait a peu près 7 ou 8 ans dans le 2 est n'a pas eu le droit au même traitement que les autres clones. Il ne grandit pas a vitesse accéléré.

Or les clones ont une durée de vie de 3 ou 4 ans si on en croit LucasMagazine ^^

Après libre à toi de prendre le contre pied de l'histoire réel d'un univers comme SW. Mais étant un fan pur et dur je te fais juste remarquer le problème temporelle de ton idée ^^

Image

Message Publié : Jeu 02 Juil 2009, 18:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
ta raison, je trouverai un truc alors. Merci

Message Publié : Ven 03 Juil 2009, 18:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Alors, j'ai fait un essai pour l'épisode 1 qui est prometteur, a part quelques problèmes j'ai malgrès tout avec un micro pourri à faire quelque chose (d'un peu) compréhensible !

Mais j'ai une question !! Où herbergez-vous vos créations ?

Dernière édition par Gothfather le Ven 03 Juil 2009, 18:51, édité 2 fois.

Message Publié : Ven 03 Juil 2009, 18:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 495 posts
Le synopsis à l'air alléchant! :D
Moi qui suis moi-même un grand fan de Star Wars, tu as tout mon soutien! (Oui, bon, évite quand même les doubles posts... '^^)

Edit: Tu peux trouver pas mal de sites d'hébergement en ligne assez facilement et gratuitement, maintenant, il faut voir sur les sites concernés! (Que je ne connais pas) :D

Image

Message Publié : Sam 04 Juil 2009, 05:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 889 posts
Premier essai, mixé en un jour? :smt017
Je n'ai pas encore entendu alors je généralise peut-être mais...
As-tu lu quelques tutoriels sur le forum avant de te lancer?
As-tu fait l'effort de corriger au mieux de tes connaissances la qualité de tes enregistrements ou te réfugies-tu seulement derrière ton micro "pourri"?
Si tes réponses me conviennent, ta saga pourrait m'intéresser. :)

Image

Message Publié : Sam 04 Juil 2009, 08:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Mais c'est que Dychollin pense la même chose que moi dis donc !

Attention, coté qualité, ce n'est pas méchant ce que je vais dire, mais tu n'auras pas d'excuse. Tu as ici des tas de tuto, des tas de créateurs qui sont là pour te conseiller etc ... donc si on retrouve des pops, des clics, des soufflantes, sifflantes, mouvement de micro, de fil, réverb, effet aqua, pitch trop fort, différences de volume etc ... on va mettre sur ça sur le crédit de ton inexpériences MAIS pas de ton matériel ou autre.

Ce sera de ta faute, quoi. Après, évidemment, malgré ce qu'on dit sur les premiers épisodes, tu es nouveaux, avc peu de messages et aucune création à ton actif, mais avec 16 ans pour te rendre parfaitement compte de ta qualité (et supporter au passage les critiques qui seront faites, aussi ...). La situation n'est pas encore postiche, m'enfin on n'en est pas loin.

Un épisode sorti en 1 jour me fait très peur, surtout quand on a posté son projet sur le neto la veille ... m'enfin on peut toujours être surpris.

Message Publié : Sam 04 Juil 2009, 11:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Pas en un jour !!!! NN !!!!

Le scénario de l'épisode 1 été déjà préparé !!!!
Les voix étés à 90% enregistrées!
J'ai pris par contre beaucoup de temps à faire le mixage et c'est d'ailleur ici qu'il y a le principal problème !!
Je vais le refaire complétement jusqu'à ce que je soit satisfait !!

Mais merci de vous inquiéter !!

(Entre nous, d'après mes parents je suis un associable -je ne sort jamais de chez moi-, et j'ai souvent des insomnies donc j'ai souvent tout mon temps !!)

Message Publié : Sam 04 Juil 2009, 12:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 2016 posts
Si seulement on avait tous des parents compréhensifs ! Les miens le sont certes, mais ils veulent ps que je mixe la nuit, soit disant parce que mettre le son à fond pour vérifier si y'a pas d'imperfection réveille .... ha ben oui, mais c'est pas moi qui ai fait des murs en carton hein !

Si t'as besoin d'aide, hésites pas à poser des questions, y'aura toujours des gens pour te répondre (bon, pas non plus poser des questions déjà poser, parce qu'auquel cas, les modos vont te rediriger vers le lien et les membres vont te mettre un bonnet d'âne, moi le premier, alors ...)

Message Publié : Mar 21 Juil 2009, 10:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
J'ai trouvé une solution pour ton problème de clone.

On apprend dans les livres Republic Commando que parfois des clone sont mis en hibernation... Tu peux utiliser cette info ^^

Image

Message Publié : Mar 21 Juil 2009, 11:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci !! Je pensais mettre que les Kaminoen l'avait trouvé trop con mais maintenant je peux mettre les deux !! ^^

Sinon, la version HQ de l'épisode 1 est sortie ! HQ par rapport au premier que j'ai sorti !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]