Le seigneur des agneaux
- SiCrooxArius
- Créateur

-
12 - Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 12:57
- A travaillé sur : le Seigneur des Agneaux
Le seigneur des agneaux
Salut! Je poste ici pour vous annoncer que le premier épisode de ma saga, le Seigneur des Agneaux, vient d'être publié. Vous pouvez le télécharger sur mon site http://illt.co.cc/sda/ si vous êtes fans du Seigneur des Anneaux, de saga MP3, ou si vous êtes simplement curieux. Voilà, c'est tout... 

- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
humm... C'est une vrai parodie du Seigneur des anneaux ou c'est une histoire à part ?
Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
-
Yamakii
- Créateur

-
991 - Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 02:11
- A travaillé sur : YamaK
Bon ben, rengaine habituel hein...
Présente toi ici :
http://forum.netophonix.com/forum16.html
En suite, présente nous un peu mieux ta Saga, la preuve ça suscite déjà la question de savoir si c'est une vraie parodie ou non, un petit effort pour mettre des informations s'imposent !
(Aller, parle de ton projet, je suis sur que ça peux être amusant !^^)
Aussi, évite les couleurs, c'est jolie mais c'est pas très correcte dans mettre sans vrai but !^^
voilà, voilà !
Présente toi ici :
En suite, présente nous un peu mieux ta Saga, la preuve ça suscite déjà la question de savoir si c'est une vraie parodie ou non, un petit effort pour mettre des informations s'imposent !
(Aller, parle de ton projet, je suis sur que ça peux être amusant !^^)
Aussi, évite les couleurs, c'est jolie mais c'est pas très correcte dans mettre sans vrai but !^^
voilà, voilà !

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Et les titres en majuscules, très très moyen
!
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
- Mr Koala
- Créateur

-
551 - Enregistré le : sam. 14 mars 2009, 20:20
- A travaillé sur : Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala - Localisation : Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !
Attention le Seigneur des Anneaux c'est sacré !!!!!
Bon alors déjà moi en temps que vrais fan ( possédant le coffret des 3 Films édition collector et version longue et ayant regarder les 3 films un nombre de fois surpassant l' infinie ) j'ai un peu eu peur ! Bon cette saga ne casse pas 3 pattes a un canard mais ca peut être pas mal .Bonne continuation .
.
ps : j'ai adoré le moment avec le nain de Naheulbeuk ! Comment avez vous fait pour avoir cette voix ? .
Bon alors déjà moi en temps que vrais fan ( possédant le coffret des 3 Films édition collector et version longue et ayant regarder les 3 films un nombre de fois surpassant l' infinie ) j'ai un peu eu peur ! Bon cette saga ne casse pas 3 pattes a un canard mais ca peut être pas mal .Bonne continuation .
.
ps : j'ai adoré le moment avec le nain de Naheulbeuk ! Comment avez vous fait pour avoir cette voix ? .
La BA de la Chope des Dieux :-:--/-:--
Bande Annonce fictive :-:--/-:--
Bande Annonce fictive :-:--/-:--
-
Yamakii
- Créateur

-
991 - Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 02:11
- A travaillé sur : YamaK
Exactement du même avis que toi !
Ça casse pas de brique, mais c'est écoutable, quoi que certaines voix pitchées passent assez mal pour la compréhension.
A la fin, la chanson est plus forte que la voix car au bout d'un moment on dirai que tu chuchote.^^"
Donc c'est pas mauvais, la voix du nain est magnifique, mais il y a du travail, je pense !
Ça casse pas de brique, mais c'est écoutable, quoi que certaines voix pitchées passent assez mal pour la compréhension.
A la fin, la chanson est plus forte que la voix car au bout d'un moment on dirai que tu chuchote.^^"
Donc c'est pas mauvais, la voix du nain est magnifique, mais il y a du travail, je pense !
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Pourquoi est-ce que ça t'importe qu'il se présente puisque de toute évidence tu ne lis pas les présentation : SiCrooxArius s'est présenté il y a 4 jours.Ninja du Son a écrit :Bon ben, rengaine habituel hein...
Présente toi ici :

- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
[HS]Je comprends bien, mais soit on s'interesse vraiment à la présentation des nouveaux membres auquel cas, il est légitime de la réclamer si elle est oubliée, mais en retour, on essaie de se souvenir de qui est qui ; soit on ne s'y interesse pas, ce qui n'est pas criticable en soit mais alors demander à quelqu'un de se présenter à la seule vue de son post count, c'est faire de la pseudo modération quand on n'est pas modérateur.
Et donc ma conclusion c'est : laissez la modération s'occuper de la modération.[/HS]
Et donc ma conclusion c'est : laissez la modération s'occuper de la modération.[/HS]
- SiCrooxArius
- Créateur

-
12 - Enregistré le : lun. 29 juin 2009, 12:57
- A travaillé sur : le Seigneur des Agneaux
Waaaaaah! Merci pour ces chaleureux encouragements!
En effet, je ne pense pas que notre saga soit "la saga du siècle", mais je pense qu'après quelques épisodes et un peu d'entrainement, ça sera plus drôle. La voix du Nain? Super simple!
Une adresse mail et une bonne dose de culot suffisent! (remerciements particuliers à Pen of Chaos pour sa bienveillante participation.) Encore merci de vous interrésser à notre humble travail.
P.S: Le troisième épisode arrive bientôt, tout dépent de notre webmaster.
En effet, je ne pense pas que notre saga soit "la saga du siècle", mais je pense qu'après quelques épisodes et un peu d'entrainement, ça sera plus drôle. La voix du Nain? Super simple!
Une adresse mail et une bonne dose de culot suffisent! (remerciements particuliers à Pen of Chaos pour sa bienveillante participation.) Encore merci de vous interrésser à notre humble travail.
P.S: Le troisième épisode arrive bientôt, tout dépent de notre webmaster.