[Projet] Les Aventures Trépidentes De John Serious
-
Charlito
- Comédien

-
106 - Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 19:09
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Resistance, Derniers Jours, Les Bidochons, Arena, Les Aventures de John Serious, Star Wars, Inside : dans la peau du tueur, Calendrier de l'avent.mp3 2008
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Charlito a écrit :Juste comme ça pour relancer le débat : vous en êtes où ? (j'aimerais bien voir les sado masos en action !^^)
Bon, pour tous dire, j'ai un peu délaissé le mixage de John Serious...
Le problème ne venant pas de la saga mais de Audacity
Auda s'arrête des que je veux enregistré le projet, que je veux importer/exporter une parti et j'en passe et des meilleurs...
Donc comme j'ai acheté Cubase je reprendrais le mixage dessus a la rentrée... Si Cooran me laisse le mixage

-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
revan a écrit :Le problème ne venant pas de la saga mais de AudacityAuda s'arrête des que je veux enregistré le projet, que je veux importer/exporter une parti et j'en passe et des meilleurs...
Dis moi, tu n'aurais pas, par le plus grand des hasards, la version 1.3.7 d'Audacity ? Parce que si tu l'as, c'est pour ça, que ça ne marche pas bien du tout.
Je te conseille ce topic, pour régler le problème : http://forum.netophonix.com/ftopic5669-0-asc-15.html Alosta avait eu le même problème.
Mais bon, après, si tu as acheté Cubase... 
- Siridius
- Comédien

-
184 - Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 00:52
- A travaillé sur : Le Monde Pitoyable de Glagnork, Dinner Crisis
Euh...bonjour.
Ton projet de saga m'a l'air bien intéressant et, si tu n'es pas contre, je suis bien intéressé par le rôle de Jean-Eude...ou bien pour un rôle de méchant (parce que j'adore jouer les méchants^^)
Voilà.
Ton projet de saga m'a l'air bien intéressant et, si tu n'es pas contre, je suis bien intéressé par le rôle de Jean-Eude...ou bien pour un rôle de méchant (parce que j'adore jouer les méchants^^)
Voilà.
"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)
J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.
J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.