Petit double-post pour dire que toutes les voix sont donnés à Revan, et il ne lui reste maintenant que le mixage. J'ignore combien de temps cela va prendre, mais c'est pour bientôt.
Juste pour savoir : Il faut que l'épisode de la saga soit sortie pour pouvoir faire une page sur le wiki ?
Juste comme ça pour relancer le débat : vous en êtes où ? (j'aimerais bien voir les sado masos en action !^^) _________________ Mixeur, scénariste et acteur de Inside : dans la peau du tueur
Scénariste et comédien des Commentateurs
Comédien des Chroniques de ravnica
Acteur dans résistance
Et Pilier, Deuxième ligne, troisième ligne, bref rugbyman
H/F: Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1133
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica
Charlito a écrit:
Juste comme ça pour relancer le débat : vous en êtes où ? (j'aimerais bien voir les sado masos en action !^^)
Bon, pour tous dire, j'ai un peu délaissé le mixage de John Serious...
Le problème ne venant pas de la saga mais de Audacity Auda s'arrête des que je veux enregistré le projet, que je veux importer/exporter une parti et j'en passe et des meilleurs...
Donc comme j'ai acheté Cubase je reprendrais le mixage dessus a la rentrée... Si Cooran me laisse le mixage _________________
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 1663 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
revan a écrit:
Le problème ne venant pas de la saga mais de Audacity Auda s'arrête des que je veux enregistré le projet, que je veux importer/exporter une parti et j'en passe et des meilleurs...
Dis moi, tu n'aurais pas, par le plus grand des hasards, la version 1.3.7 d'Audacity ? Parce que si tu l'as, c'est pour ça, que ça ne marche pas bien du tout.
H/F: Inscrit le: 25 Avr 2009 Age: 19 Messages: 134 Localisation: Quelque part au fin fond de mon esprit torturé...
Euh...bonjour.
Ton projet de saga m'a l'air bien intéressant et, si tu n'es pas contre, je suis bien intéressé par le rôle de Jean-Eude...ou bien pour un rôle de méchant (parce que j'adore jouer les méchants^^)
Voilà. _________________ Ne sous-estimez pas la puissance créatrice d'un mec qui a un avatar de Spyro :
http://siridiusguaine.blogspot.com/
-D'ici peu, les souvenirs d'un passé éphémère et les perruques d'un avenir corrumpu danseront sous la même lune.
(A toi, mon Aude, Venus des Aveugles ! Que tes violettes vident nos coeurs de cette animadversion séculaire...)-
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum