Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[Recrutement] Cherche actrices(eur) etc (famille Douglas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hikaru Shindo

Recrue
Recrue

H/F: H/F:Homme

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 15:46    Sujet du message: [Recrutement] Cherche actrices(eur) etc (famille Douglas) Répondre en citant

Titre original: "[Casting]Cherche actrices(eur) et autre (famille Douglas)" édité par Asmoth le 26/08/09 à 09h07

Voilà mon dernier projet de scénario de saga mp3. Ce sera une saga amusante (enfin normalement, en tout cas, c'est le but), qui narrerait les aventures de la famille Douglas aux Etats-Unis. Cette famille serait un peu déjantée et serait composée de 4 membres : John, le père, loufoque, pataud et un peu lourd. Lisa, la mère, autoritaire, toujours les pieds sur terre, assez avare. Enfin, il y a Pete, 17 ans et sa soeur Jude, 16 ans, inséparable, très lié et très indépendant.

L'histoire commence quand, John, directeur des ressources humaines de son entreprise, est viré. Il se retrouve donc à la maison. N'ayant rien à faire, il décide d'être plus proche des ses enfants desquels lui et sa femme ne se sont jamais vraiment occupé. Mais les deux gamins, pour qui leur père devient une gêne dans leur affaires quotidiennes (ils adorent faire des bêtises et gagner de l'argent), vont tout faire pour lui trouver rapidement un travail, et cela à tout prix.

Voilà, je ne cache pas que je m'inspire beaucoup de l'univers de Malcolm. Le scénario est assez simple, mais je pense qu'il permet de développer des histoires intéressantes. Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît (et comme je ne suis que scénariste, y'a t-il quelqu'un qui veut bien m'aider pour le mixage et tout le reste...)

Dernière édition par Hikaru Shindo le Mer 08 Juil 2009, 10:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
thetchaff

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire peut laisser présager un bon trip, c'est plutot attirant (par contre je peux pas m'en occuper, pas le temps)

Envie de découvrir un thriller spatial ?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Siridius

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le postulat de base m'a fait un peu penser à American Dad aussi, en plus de Malcolm.
Enfin, ça peut-être intéressant comme truc.

-D'ici peu, les souvenirs d'un passé éphémère et les perruques d'un avenir corrumpu danseront sous la même lune.
(A toi, mon Aude, Venus des Aveugles ! Que tes violettes vident nos coeurs de cette animadversion séculaire...)-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GoldTerra

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ça a l'aire loufoque mais très interessant, c'est la genre de saga que j'aime bien !

Et pour le mixage je veux bien m'en occuper, mais je suis libre seulement a partir du 17 Août ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mr Koala

Créateur
 Créateur

Localisation: Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !

A travaillé sur :
Keeg World ,2012-2036 ,Naruto : la saga mp3 ,La Chope des Dieux ,La Famille Douglas ,Monos de Noël avec Revan ,Milhana ( Zylann )

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Siridius a écrit:
Le postulat de base m'a fait un peu penser à American Dad aussi .

Pour moi pareil ,j'adore cette serie et j'ai penser immediatement a cette serie . Bonne chance pour ta saga ! .

Bande annonce La Chope des Dieux :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lelfic

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as besoins d'acteurs, j'essaie de trouver une saga intéressante pour faire mes débuts.
Batteur fou

Créateur
 Créateur

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

De même, si t'as besoin d'acteur, je me propose ^^
Sinon, si t'as besoin d'un coup de main pour le mixage, je suis également présent
Hikaru Shindo

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 10:38    Sujet du message: [Casting]Cherche actrices(eur) et autre (famille Douglas) Répondre en citant

Voilà, j'ai écrit les deux premiers épisode de la famille Douglas.

Je cherche des personnes pour m'aider à réaliser cette série.

Pour l'instant, si j'ai bien compris, il y a

-Pour le mixage : BatteurFou

-Acteurs(trice) : Art-of-Kawaii, BatteurFou, Siegfried, Mr.Koala (en guest)

-Musique :

-Bruitages :

Si vous êtes intéressé, dites quel poste vous voulez occuper dans votre message et j'éditerai mon message au fur et à mesure. Merci d'avance pour vos réponses!

Petit rappel de l'univers de la saga :
oilà mon dernier projet de scénario de saga mp3. Ce sera une saga amusante (enfin normalement, en tout cas, c'est le but), qui narrerait les aventures de la famille Douglas aux Etats-Unis. Cette famille serait un peu déjantée et serait composée de 4 membres : John, le père, loufoque, pataud et un peu lourd. Lisa, la mère, autoritaire, toujours les pieds sur terre, assez avare. Enfin, il y a Pete, 17 ans et sa soeur Jude, 16 ans, inséparable, très lié et très indépendant.

L'histoire commence quand, John, directeur des ressources humaines de son entreprise, est viré. Il se retrouve donc à la maison. N'ayant rien à faire, il décide d'être plus proche des ses enfants desquels lui et sa femme ne se sont jamais vraiment occupé. Mais les deux gamins, pour qui leur père devient une gêne dans leur affaires quotidiennes (ils adorent faire des bêtises et gagner de l'argent), vont tout faire pour lui trouver rapidement un travail, et cela à tout prix.

Voilà, je ne cache pas que je m'inspire beaucoup de l'univers de Malcolm. Le scénario est assez simple, mais je pense qu'il permet de développer des histoires intéressantes.

Dernière édition par Hikaru Shindo le Mar 21 Juil 2009, 14:16; édité 3 fois
Siegfried

Comédien
 Comédien

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je me propose comme comme voix si tu en as encore besoin

Laissez la Terre dans l'état où vous l'avez trouvé !
Hikaru Shindo

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'espère que le topic est pas trop vieux pour poster, voilà, il me manque un comédien pour jouer John, le père de famille (un peu inspiré d'Homer et du père dans Malcolm). Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe (toutes les voix sont presque enregistrées sauf les répliques de John).
Ainga A

Créateur
 Créateur

Localisation: En ce moment, dans ma chambre en train de créer plein de choses...

A travaillé sur :
La Fabuleuse Saga, Les drames de la vie quotidienne

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis là, ami! Tu peux m'envoyer tes répliques quand tu veux!
Hithrandil

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

A ta dispo si besoin de voix
zekiller

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis convaincu si tu cherche une voix grave Mp .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pico0o

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

je suis intéresser aussi, si tu a besoin d'une voix, envoi moi un mp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: