H/F: Inscrit le: 24 Juin 2009 Age: 18 Messages: 106 Localisation: dans le sud
Titre original: "[Casting]Cherche actrices(eur) et autre (famille Douglas)" édité par Asmoth le 26/08/09 à 09h07
Voilà mon dernier projet de scénario de saga mp3. Ce sera une saga amusante (enfin normalement, en tout cas, c'est le but), qui narrerait les aventures de la famille Douglas aux Etats-Unis. Cette famille serait un peu déjantée et serait composée de 4 membres : John, le père, loufoque, pataud et un peu lourd. Lisa, la mère, autoritaire, toujours les pieds sur terre, assez avare. Enfin, il y a Pete, 17 ans et sa soeur Jude, 16 ans, inséparable, très lié et très indépendant.
L'histoire commence quand, John, directeur des ressources humaines de son entreprise, est viré. Il se retrouve donc à la maison. N'ayant rien à faire, il décide d'être plus proche des ses enfants desquels lui et sa femme ne se sont jamais vraiment occupé. Mais les deux gamins, pour qui leur père devient une gêne dans leur affaires quotidiennes (ils adorent faire des bêtises et gagner de l'argent), vont tout faire pour lui trouver rapidement un travail, et cela à tout prix.
Voilà, je ne cache pas que je m'inspire beaucoup de l'univers de Malcolm. Le scénario est assez simple, mais je pense qu'il permet de développer des histoires intéressantes. Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît (et comme je ne suis que scénariste, y'a t-il quelqu'un qui veut bien m'aider pour le mixage et tout le reste...) _________________ How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?
Dernière édition par Hikaru Shindo le Mer 08 Juil 2009, 10:01; édité 1 fois
L'histoire peut laisser présager un bon trip, c'est plutot attirant (par contre je peux pas m'en occuper, pas le temps) _________________ Y a rien d'aussi bon qu'un steak à l'oignon !
Envie de découvrir un thriller spatial ?
Voici "La tragédie de la station spatiale SO-5" sur http://mpolar3.fr.gd/
Bande annonce en cours d'enregistrement
H/F: Inscrit le: 25 Avr 2009 Age: 19 Messages: 133 Localisation: Quelque part au fin fond de mon esprit torturé...
Le postulat de base m'a fait un peu penser à American Dad aussi, en plus de Malcolm.
Enfin, ça peut-être intéressant comme truc. _________________ Ne sous-estimez pas la puissance créatrice d'un mec qui a un avatar de Spyro :
http://siridiusguaine.blogspot.com/
-D'ici peu, les souvenirs d'un passé éphémère et les perruques d'un avenir corrumpu danseront sous la même lune.
(A toi, mon Aude, Venus des Aveugles ! Que tes violettes vident nos coeurs de cette animadversion séculaire...)-
H/F: Inscrit le: 14 Mar 2009 Age: 17 Messages: 383 Localisation: Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !
A travaillé sur : Keeg World ,2012-2036 ,Naruto : la saga mp3 ,La Chope des Dieux ,La Famille Douglas ,Monos de Noël avec Revan ,Milhana ( Zylann )
Siridius a écrit:
Le postulat de base m'a fait un peu penser à American Dad aussi .
Pour moi pareil ,j'adore cette serie et j'ai penser immediatement a cette serie . Bonne chance pour ta saga ! . _________________
Bande annonce La Chope des Dieux :
Voilà, j'ai écrit les deux premiers épisode de la famille Douglas.
Je cherche des personnes pour m'aider à réaliser cette série.
Pour l'instant, si j'ai bien compris, il y a
-Pour le mixage : BatteurFou
-Acteurs(trice) : Art-of-Kawaii, BatteurFou, Siegfried, Mr.Koala (en guest)
-Musique :
-Bruitages :
Si vous êtes intéressé, dites quel poste vous voulez occuper dans votre message et j'éditerai mon message au fur et à mesure. Merci d'avance pour vos réponses!
Petit rappel de l'univers de la saga :
oilà mon dernier projet de scénario de saga mp3. Ce sera une saga amusante (enfin normalement, en tout cas, c'est le but), qui narrerait les aventures de la famille Douglas aux Etats-Unis. Cette famille serait un peu déjantée et serait composée de 4 membres : John, le père, loufoque, pataud et un peu lourd. Lisa, la mère, autoritaire, toujours les pieds sur terre, assez avare. Enfin, il y a Pete, 17 ans et sa soeur Jude, 16 ans, inséparable, très lié et très indépendant.
L'histoire commence quand, John, directeur des ressources humaines de son entreprise, est viré. Il se retrouve donc à la maison. N'ayant rien à faire, il décide d'être plus proche des ses enfants desquels lui et sa femme ne se sont jamais vraiment occupé. Mais les deux gamins, pour qui leur père devient une gêne dans leur affaires quotidiennes (ils adorent faire des bêtises et gagner de l'argent), vont tout faire pour lui trouver rapidement un travail, et cela à tout prix.
Voilà, je ne cache pas que je m'inspire beaucoup de l'univers de Malcolm. Le scénario est assez simple, mais je pense qu'il permet de développer des histoires intéressantes. _________________ How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?
Dernière édition par Hikaru Shindo le Mar 21 Juil 2009, 14:16; édité 3 fois
Bon, j'espère que le topic est pas trop vieux pour poster, voilà, il me manque un comédien pour jouer John, le père de famille (un peu inspiré d'Homer et du père dans Malcolm). Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe (toutes les voix sont presque enregistrées sauf les répliques de John). _________________ How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum