Tu sais en bossant une demi-heure par jour, en deux trois mois tu joues comme lui. Ça fait beaucoup d'effet comme cela mais en fait c'est archisimple : c'est basé sur une technique d'arpèges et d'accords brisés, et puis, harmoniquement c'est très primaire, c'est des accords majeurs, des septièmes de dominante… _________________
H/F: Inscrit le: 29 Mai 2008 Age: 16 Messages: 232 Localisation: Je bave sur le planché...
A travaillé sur : EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
éhé, effectivement, c'est très simple de paraître balèze en guitare, mais dès qu'il y a des auditeurs avertis, on se fait vite descendre !(je pense que rowlan a plus chercher a être encouragent, il n'est pas né de la dernière pluie)
C' est facile, Do7 Do#7 Do Do#7e ct... Et une petite gamme diminué !
Merci blast, je commencais a avoir la grosse tête, pas bon pour progresser ça ! _________________
- Ah bon, c'est ça…
- Oui c'est ça.
- Remarque, c'est joli, quand même…
- Oui mais pour un musicien, si tu veux, ce n’est pas très satisfaisant.
- Ça fait longtemps que tu fais de la musique ?
- J'ai fait quatre ans de piano classique au conservatoire du 11ème mais là je bosse l'harmonica parce que c'est plus agréable, surtout quant on voyage beaucoup. Dis, tu connais " Michaël est de retour " ?
Quand on connait "Michaël est de retour" (Do, Fa, Sol7) , toute la scène devient culte, comme le film. _________________
H/F: Inscrit le: 29 Mai 2008 Age: 16 Messages: 232 Localisation: Je bave sur le planché...
A travaillé sur : EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
Génial ! Je pensais que les bronzés était un navet sans intérêt, je vais les regardés finalement !
C'est un mec qui drague une fille je suppose ? _________________
Bien sûr
Les deux premiers sont de pures merveilles de drôlerie et de justesse de jeu d'acteur.
Le 3eme est plus en retrait, plus tardif, mais reste sympathique.
{fin du HS} Tu joues super bien, et ça sonne, c'est le plus important. _________________
H/F: Inscrit le: 16 Mai 2009 Messages: 15 Localisation: Devant mon écran d'ordi.
A travaillé sur : Le Royaume des dragons,
Many Vel 013
Pas mal!
Même moi après 8 ans de gratte j'ai jamais pensé à me lancer dans des impros comme ça (faudra que je m'y mette un de ces jours...). _________________
J'ai commencé la guitare il y a 5 ans, et j'ai tout de suite commencé par l'impro .
Quoi de mieux dans la musique que de se balader sur le manche, de gamme en gamme, d'arpège en arpège .
Je t'encourage a commencer l'impro ! _________________
Ça faisait un petit temps qu'on n'avait pas uppé ce topic.
Je vous délivre ceci. C'est con tellement c'est classique mais je n'y résiste pas : http://www.mousepadrecords.ch/divers/46699.gif
Une sonorité un peu "aride", un peu "oriental" à mes oreilles. _________________ "Tout ce que dit cet homme est faux. Je n’ai rien d’autre à ajouter." Flo Coup de cœur : La Libellule d'Acier par David Uystpruyst Musicien libre à ses heures
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum