H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 1663 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Mais c'est réellement incroyable ça ! Tu n'es jamais content, sauf quand c'est Aspic qui fait un épisode, ou quoi ? Puisque tu trouves ça ennuyant et pas original, essaye de faire comme lui, pour voir !
'Tain, ça m'énerve, ça ! Jamais content !
Ceci était le coup de gueule de la journée de Szadec.
PS : Tu (ou un autre) peux me mettre un bonnet d'âne sans problèmes. Comme ça, ça m'en fera 7 tout pile et parce que j'en aurais rien à faire. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis. Et je ne pense pas être le seul à penser ça. _________________ Envie de faire parler de votre saga ? La NSM Corp est là pour ça !
Lune Morte :
H/F: Inscrit le: 17 Mai 2009 Age: 18 Messages: 49 Localisation: Le nord-est
Y a pas à dire, c'était déjà du grand Pérusse. _________________ _J'prefererais avoir parkinson qu'alzheimer.
_Pourquoi?
_Parce qu'y vaut mieux renverser un peu de son ricard que d'oublier d'le boire.
Mais c'est réellement incroyable ça ! Tu n'es jamais content
Oui.
Non sérieusement il n'y a qu'un gag dans cette vidéo. Un seul !
J'aime bien les deux minutes du peuple en général, mais dans quelques "capsules" il reprend aussi toujours le même gag... et ben... c'est moins intéressant quoi...
Il n'y a pas à dire, c'est du mauvais Perusse. _________________
Personnellement, moi, j'adore, ça fait longtemps que je les connaissais, ces vidéos.
L'idée de faire une chanson romantique en disant n'importe-quoi dedans, c'est énorme, quoi <3 "Maccchiiinn' waaash..." - "Gawder hor'd'la powtée des z'enfantsss..."
H/F: Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 22 Messages: 1558
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique,
Le Loup: Lafec's Chronics.
Je trouve ça génial. On retrouve certaines inspirations pour ces deux minutes du peuples dans les chansons (décomptes des animaux, pour ne citer que ça)...
@ Ark : Tu relève un manque d'originalité pour un truc qui à plus de 15 ans, bravo !! C'était original pour l'époque !! Et même si ça ne l'est pas, ça reste du grand art ! _________________
@ Ark : Tu relève un manque d'originalité pour un truc qui à plus de 15 ans, bravo !!
Je me répète encore : Je veux dire surtout que cette vidéo aurait pu durer 30 secondes ça aurait été bien. Là ça traine en longueur puisque c'est le même chose pendant 5 minutes... _________________
ENORME, j'ai ri 4 minutes 18 secondes.
Surtout le chanteur en anglais :
" Nooooooo ..... Parking " _________________ J'y arriverais à en faire un de mp3, j'y arriverais
Enfin j'espère
Vive Sloganizer
H/F: Inscrit le: 07 Juin 2009 Age: 20 Messages: 128 Localisation: Bourg en bresse (Ain)
Extra!! J'ai ri tout le long de la vidéo. Pour la peine, je vais me la repasser encore et encore _________________ Toutes les histoires que je raconte sont entièrement vraies puisque je les ai imaginées d'un bout à l'autre.
Cliquez ici, un petit cadeau de Noël vous attend!(bon c'est plus Noël mais c'est pas grave)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum