Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

François Pérusse à ses débuts
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sketchs ou mono mp3 -> François Pérusse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Szadec

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Manoir Slachnahoff scénarisée par Jaffre, Abolition scénarisée par ZeroDestra. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est réellement incroyable ça ! Tu n'es jamais content, sauf quand c'est Aspic qui fait un épisode, ou quoi ? Puisque tu trouves ça ennuyant et pas original, essaye de faire comme lui, pour voir !

'Tain, ça m'énerve, ça ! Jamais content !

Ceci était le coup de gueule de la journée de Szadec.

PS : Tu (ou un autre) peux me mettre un bonnet d'âne sans problèmes. Comme ça, ça m'en fera 7 tout pile et parce que j'en aurais rien à faire. Lorsque j'ai quelque chose à dire, je le dis. Et je ne pense pas être le seul à penser ça.

Envie de faire parler de votre saga ? La NSM Corp est là pour ça !
Lune Morte :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fox 54

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas à dire, c'était déjà du grand Pérusse.

Meta Gueule Solid- épisode 6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ark

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Liste complète ici.

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Szadec a écrit:
Mais c'est réellement incroyable ça ! Tu n'es jamais content

Oui.
Non sérieusement il n'y a qu'un gag dans cette vidéo. Un seul !
J'aime bien les deux minutes du peuple en général, mais dans quelques "capsules" il reprend aussi toujours le même gag... et ben... c'est moins intéressant quoi...

Il n'y a pas à dire, c'est du mauvais Perusse.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) - Tarentule Platinome - Featurings musicaux avec Magoyond

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, moi, j'adore, ça fait longtemps que je les connaissais, ces vidéos.

L'idée de faire une chanson romantique en disant n'importe-quoi dedans, c'est énorme, quoi <3 "Maccchiiinn' waaash..." - "Gawder hor'd'la powtée des z'enfantsss..."

Et puis, Gouri Gloggenflobish ! Je suis fan \o/

- Boïtoshi Guererelelele...
- Gucci gucci *PAF* ...breshelerele... héhééééé !

Du grand Pérusse, à mon humble avis. Je ne me lasse pas de regarder ces vidéos, moi

[Et Ark, t'as pas de goût, tu sors. ]

Mon site - Mon blog - Tarentule Platinome [En pause]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ark

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Liste complète ici.

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Aspic a écrit:
[Et Ark, t'as pas de goût, tu sors. ]

Je me demandais aussi pourquoi j'aimais tes créations. Merci de m'avoir éclairé.

Ark court loin du flood qu'il commence à faire.

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique, Le Loup: Lafec's Chronics.

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça génial. On retrouve certaines inspirations pour ces deux minutes du peuples dans les chansons (décomptes des animaux, pour ne citer que ça)...

@ Ark : Tu relève un manque d'originalité pour un truc qui à plus de 15 ans, bravo !! C'était original pour l'époque !! Et même si ça ne l'est pas, ça reste du grand art !

Ark

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Liste complète ici.

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Icaryon a écrit:
@ Ark : Tu relève un manque d'originalité pour un truc qui à plus de 15 ans, bravo !!

Je me répète encore : Je veux dire surtout que cette vidéo aurait pu durer 30 secondes ça aurait été bien. Là ça traine en longueur puisque c'est le même chose pendant 5 minutes...

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Dim 07 Juin 2009, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

ENORME, j'ai ri 4 minutes 18 secondes.
Surtout le chanteur en anglais :
" Nooooooo ..... Parking "

Vive Sloganizer
Pfsm999

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

Made in Taiwan ....
Made in .... Japan
Made in Canada ...

Gardez hors de la portée des enfants ....

Un très grand classique !
Merci monsieur Pérusse !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebluca

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet. Voix pour : Waaa Disney et Evangeli

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

EXCELLENT

On reconnaît la chanson des animaux de la capsule "Chaîne Stéréo"

" Noooooo Parkiiiiiiiiin' "

Diffusé sur la web-radio Radio Gansta

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Reivax

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Extra!! J'ai ri tout le long de la vidéo. Pour la peine, je vais me la repasser encore et encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> François Pérusse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: