Jeux online
- rowlan
- Créateur

-
693 - Enregistré le : dim. 07 janv. 2007, 22:33
- A travaillé sur : Nathaniel Monde //
Impunissables (les) //
WIM Project //
Parodie de Walker (Icaryon) //
Mission Impossible : version soviétique //
Calendrier de l'avent.mp3 //
Smash Brosse Melee //
Ether Noir //
Tasheman //
2050 //
Pélerinage //
Détective Hyde //
Professeur Layton //
La Saga des Braves //
Tantousmann et Biqueniouw //
Ar Mor //
Affabulation II //
Star Wars Celestial // - Contact :
- PéQu ze PolaQ
- Neto-Rédacteur

-
725 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 21:41
- SilverSon
- Créateur

-
1500 - Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 22:28
- A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
Je remonte ce sujet pour vous dire que j'ai GuildWars : Factions (je n'ai pas les autres et je n'ai pas envie de les avoir) si vous voulez me contacter, Mp-> Mitsuko Sakay. Je suis connecté pratiquement que pendant les WeekEnds
De plus j'ai joué pendant 2 ans à SilverWorld ( http://www.silver-world.net/home.php ), je me connecte plus beaucoup mais si vous voulez me voir, contactez Moon SilverSon (mon pseudo nétophonixien est inspiré de ce personnage)
De plus j'ai joué pendant 2 ans à SilverWorld ( http://www.silver-world.net/home.php ), je me connecte plus beaucoup mais si vous voulez me voir, contactez Moon SilverSon (mon pseudo nétophonixien est inspiré de ce personnage)
-
Nathlem
- Créateur

-
417 - Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 18:45
- A travaillé sur : Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
Aaah je me souvenais plus de ce topic.
Bon, moi en ce moment joue énormément à Team Fortress 2 et avec Cladall on a monté une team sympa "les Fan de Frags" et on recrute des gens sympa avec qui on pourrait se faire de bonne partie dans la bonne humeur, on est aussi exécuteur de succés professionel donc, si vous êtes un fan des succés et que vous avez le jeu, contactez nous sur steam.
Mon pseudo steam : Nathlem (ouah trop fort !)
Celui de Cladall : Cladall
Même si vous n'êtes pas interressé mais que vous avez Team Fortress 2, n'hésitez pas à nous mettre en ami, on est toujours partant pour une bonne partie
Bon, moi en ce moment joue énormément à Team Fortress 2 et avec Cladall on a monté une team sympa "les Fan de Frags" et on recrute des gens sympa avec qui on pourrait se faire de bonne partie dans la bonne humeur, on est aussi exécuteur de succés professionel donc, si vous êtes un fan des succés et que vous avez le jeu, contactez nous sur steam.
Mon pseudo steam : Nathlem (ouah trop fort !)
Celui de Cladall : Cladall
Même si vous n'êtes pas interressé mais que vous avez Team Fortress 2, n'hésitez pas à nous mettre en ami, on est toujours partant pour une bonne partie

- Cladall
- Créateur

-
259 - Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 15:17
- A travaillé sur : Créateur : Anormal Fantasy, Et si..., Les Bandes Annonces, Judgeman, Dickth Note, Fecal Gear Solid - Snack Eater, Code Bourré, Espers School - Anormal Fantasy, Max Peine, Network Evil 6
Scénariste :
A la rencontre de...Woupyky, FRITE
Réalisateur :
Goodbye Computer - Localisation : Île de France
Je vais pas répéter ce qu'a dit Nathlem, je pense qu'il a dit l'essentiel (et sachez que je fêterai dignement lorsque j'aurai les 170 succès TF2 ahahaha !).
Sinon je joue aussi à Battlefield Heroes (j'ai reçu la clé bêta il y a peu). C'est toujours marrant d'avoir une guerre cartoonesque.
D'ailleurs si certaines personnes peuvent jouer à Kane & Lynch : Dead Men en online ça m'intéresse aussi, j'ai jamais pu le tester (et avoir les succès Live qui vont avec >.>).
Sinon je joue aussi à Battlefield Heroes (j'ai reçu la clé bêta il y a peu). C'est toujours marrant d'avoir une guerre cartoonesque.
D'ailleurs si certaines personnes peuvent jouer à Kane & Lynch : Dead Men en online ça m'intéresse aussi, j'ai jamais pu le tester (et avoir les succès Live qui vont avec >.>).
- Hithrandil
- Comédien

-
123 - Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 04:31
- SilverSon
- Créateur

-
1500 - Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 22:28
- A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
Yo les gens, ce WeekEnd les Geeks et otaku vont être ravis, le salon Japan Expo et le Festival du dragon du GuildWars.
Pour ma part je serais connecté sur ce jeu dimanche, car vendredi et samedi je serais au JE.
A mon avis ils doivent se tromper : ça doit finir le 6 à 8h59 ...
Pour me contacter : Mitsuko Sakay
- BloOdBatH
- Postulant

-
47 - Enregistré le : jeu. 06 nov. 2008, 17:52
Woaw ! Cool ! Je vais me remettre a GW, peut-être que c'est le moment !
Sinon, pour moi, c'est Team Fortress 2 (rarement), World of Goo(eh ! oui ! Mais en fait, c'est superbe, comme jeu !) et donc Guild Wars en majorité (prophecies et factions, même si j'ai un peu stoppé, because le brevet des collèges et tout et tout.
Sinon, pour moi, c'est Team Fortress 2 (rarement), World of Goo(eh ! oui ! Mais en fait, c'est superbe, comme jeu !) et donc Guild Wars en majorité (prophecies et factions, même si j'ai un peu stoppé, because le brevet des collèges et tout et tout.

- Caligo
- Créateur

-
219 - Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 12:43
- A travaillé sur : Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)