PS: J'espère que les modos vont pas crier parce que j'ai fais un double post...
L'usage de son cerveau n'est pas en option : le dernier post remonte à Février. Ceci n'est donc pas un double post et il n'est pas utile de lever le bouclier ainsi. _________________
Et enfin, si une personne bonne dans le mixage pouvait me proposer sont aide pour écouter l'épisode 1 que je pense remixer dans la semaine se serait bien. Merci ^^
Je m'étais déjà proposé, alors si tu veux bien je pourrais réécouter minutieusement ton épisode pour te relever tout ce qui me semble améliorable et avec conseils... cela dit... si bien sûr je fais partie des personnes que tu considères "bonne dans le mixage". _________________
H/F: Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1134
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica
Dychollin a écrit:
si bien sûr je fais partie des personnes que tu considères "bonne dans le mixage".
Je pensais plus du tout a ta proposition Dycho ^^ Mais bien sur je t'enverrais l'épisode et je te conidère comme bon dans le mixage t'inquiète. _________________
H/F: Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 1663 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
Tiens, une autre vidéo (j'ai lancé une nouvelle mode, moi... ) !
Bref, elle est bien sympa, c'est juste dommage que la musique ne colle pas toujours avec les images, et lors de la fusillade du début, dommage qu'il n'y ait pas de bruitages de tirs en rafales. Et armes destructrices, ça prend un s...
Dernière petite chose : dommage qu'à la fin, on revoit plusieurs fois les mêmes images.
H/F: Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1134
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica
Petit remontage de topic personnel pour donner quelque nouvelle de la saga.
Sonzoku continu, j'ai retrouvé un acteur pour marknad en la personne d'Icaryon. Donc une fois le mono de noël mixé je m'attelle a l'épisode 2...
Deuxièmement, je rappelle qu'il me manque toujours un monde pour la saison 1. Bien évidemment, j'en ai besoin assez vite pour pouvoir me documenter et tourner l'épisode en fonction de la particularité de votre monde.
Enfin, sachez que la page du Wiki a étais mise a jour avec des petites choses sur les personnages. C'est pas grand chose mais bon...
Sur le forum les fautes d'orthographe sont tolérées, mais sur le wiki elles ne le sont pas.
Du coup ça serait bien de faire un peu plus attention, car là, l'article en était plein.
Merci de faire plus attention par la suite.
Sinon, bnne chance pour l'épisode 2. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum