|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 20 Messages: 2283 Localisation: Le Russey (25)
A travaillé sur :
|
|
Non non, Ica, mêmes réglages de hauteur, mais on m'a déjà fait quelques fois la remarque pour cet épisode... Ça ne peut venir que de toi pour ça =/
Sinon, merci pour les critiques ^^ _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 22 Messages: 1557
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique,
Le Loup: Lafec's Chronics.
|
|
Ah ? pourtant je joue pareil ...
Bon, je vérifierais ça  _________________
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 22 Messages: 1411 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Il m'a semblé aussi... Même la voix d'ArtWolf m'a semblée plus aigüe que d'habitude... Mais bon ce sont des détails.
Sinon, bah... la stratégie ça n'a jamais été mon truc, mais on s'en tape, je me suis bien amusé
Du bon travail en tout cas, comme d'habitude  _________________
Beaucoup d'idées en tête ! Et pas de temps...
http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft ! |
|
|
 |
DG-Tal
Postulant

H/F:  Inscrit le: 16 Juin 2009 Age: 15 Messages: 34 Localisation: Québec
|
|
Épisode 4 en ligne!!! J'ai hate de comprendre tout ce bordel, car pour le moment, je pencherai pour des liches poussé technologiquement en dérogation à la stéréotypation de la classique visualisation sonore du sujet présent en relation de presque exclusivité donjonnique... Mais je n'ai pas écouté cette épisode, alors je télécharge d'URGENCE ce nouveau épisode. Peut-être que l'on va aussi comprendre le lien avec halo la dedans... _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 20 Messages: 2283 Localisation: Le Russey (25)
A travaillé sur :
|
|
| Citation: |
| Peut-être que l'on va aussi comprendre le lien avec halo la dedans... |
A part la race des personnages, y'a aucun lien avec Halo pour cet opus
Et ça, je l'ai déjà dit
Cette fois ci, c'est moi qui invente tout.
Et ça, c'est d'ailleurs écrit sur le site :
| Citation: |
| Celle-ci s'éloigne un peu de l'Univers de Halo pour plus d'originalité, mais garde une ambiance 100% Science-Fiction bourrée de suspense. |
|
 |
DG-Tal
Postulant

|
|
je me disais aussi que les liches dans halo... _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Une liche? Y'a pas de liche dans ma saga  _________________
 |
|
|
 |
DG-Tal
Postulant

|
|
Si tu lit mon message qui précède mon message précédant, j'y cite que les bruits étrange me font vachement penser à des liches  _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Ah, okay
La page Neto-Wiki de la D.G.S.C.E. 2 est disponible à cette adresse : http://wiki.netophonix.com/D.G.S.C.E._2_:_Le_Miroir_d%27Ombre
Pour ceux qui veulent l'enrichir, n'hésitez pas ! Là, comme ça, j'ai pas énormément d'idées...
Sinon, coté audio, je travaille maintenant sur une bande annonce originale d'environ 3 minutes (si c'est possible, du moins). Je vais contacter Jamaisss pour qu'il puisse m'aider et que ça sorte plus rapidement. Vous devriez avoir ça le mois prochain.
Et d'ailleurs, cette bande annonce vous donnera quelques informations sur l'histoire dans sa globalité. Vous pourrez donc constater qu'elle risque d'être assez riche et diversifiée...  _________________
 |
|
|
 |
Papy Al
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Déc 2008 Age: 21 Messages: 342 Localisation: Euh... Bonne question...
A travaillé sur :
|
|
Aaargh ! Juste le temps de récupérer l'épisode et POUF : mon modem rend l'âme... Encore un coup des céras ça !
Qu'à cela ne tienne, je lance l'épisode et je tente d'oublier tout ça.
Et au bout du compte je me suis régalé : le son est nickel, on découvre un peu plus le fameux projet ANARION, on peut enfin mettre un nom sur les choses qui s'en prennent à nos héros et on a le droit à un cross-over.
Bref je vois de grandes choses pour la suite.
Par contre pour le cross-over avec Duke Nike, y a un petit souci temporel : nous sommes en 2552 et Duke Nike est encore vivant. Non pas que je remette en cause l'invincibilité du bourrin au marcel rouge mais même lui ne peut rien contre le temps. Je vois donc trois explications possibles :
1 - Ce Duke est un descendant de celui qui est dans la saga d'Aslag.
2 - L'an 2552 est l'année du calendrier alien et correspond plus ou moins à l'époque de Duke Nike.
3 - En passant le trou noir, nos héros sont revenus dans le temps jusqu'à l'époque de Duke Nike. _________________ "Papy_Al tu es une inspiration pour moi " Dychollin
"Ta voix me fait penser à un mélange entre BTO et Vincent Perrot." Signez
"Je sais pas ce que vous en pensez, le channel mais perso, cette BA est un monument." Aspic
Duc de la BT-çonneuse |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Merci !
Par contre, fais gaffe avec tes trucs en spoiler... L'une des trois solutions est juste, et sera d'ailleurs partie des bases même de l'histoire de cette saga. M'enfin, vous en saurez plus dans les prochains épisodes... ^^ _________________
 |
|
|
 |
Major_Stranger
Postulant

H/F:  Inscrit le: 08 Fév 2009 Age: 17 Messages: 8
|
|
| dit celeb, que ce passe-t'il avec ton forum et tes site (messina et DGSCE) |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Problème avec mon hébergeur (i-neti). Ça concerne tous leurs sites, dont le site de Misterfox =/
En attendant, vous pouvez écouter les épisodes en streaming ici : http://www.dailymotion.com/DGSCE _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

A travaillé sur :
|
|
Et rebelote, encore un problème avec cet hébergeur... Seulement cette fois-ci, impossible même d'accéder à mon FTP (avant, je pouvais).
Je pense que l'hébergeur va fermer définitivement. Un grand MERCI donc à Signez qui m'a conseillé assez tôt de sauvegarder tout mon site =)
En conséquence, des fois que le site ne fonctionne à nouveau pas, je suis en train de remettre sur pieds l'ancien site, toujours aussi fidèle : lent, mais fiable. Ça prendra quelques heures (voire toute la journée) pour que les épisodes soient à nouveau téléchargeables sur le site.
http://celebo.free.fr
Cependant, n'oubliez pas que vous pouvez écouter en streaming sur Dailymotion :
http://www.dailymotion.com/DGSCE
Voilà voilà... En espérant que ça se rétablisse : les trois noms de domaine mimiryudo.com, celebo.net et dgsce.fr sont au nom du gérant, Robin Girard. Gérant qui n'a pas donné signe de vie depuis 2 mois...
Je ne peux pas les récupérer sans son accord.
Je tiens aussi à signaler à Mimiryudo et Asmoth (pour Messina et Bercuel) : les sites ont été également sauvegardés. Par contre, si la BDD est inaccessible et que tu (Asmoth) n'en as pas fait de copie, va falloir tout refaire pour le site de Bercuel...
Je vais créer une partie Messina sur celebo.free.fr et migrer le site également. Ce sera fait dès la fin de l'upload des quelques 350Mo de la DGSCE, en fin de journée ou demain matin. _________________
 |
|
|
 |
Diwan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Age: 19 Messages: 1364 Localisation: Je sais pas. Quelque part, je suppose
A travaillé sur :
|
|
Episode 4 (oui, j'arrive après la guerre...)
Encore du magnifique Celebo!
Le montage est encore une fois excellent, et le scénario délicieux.
L'apparition de Duke a été une bonne surprise!
Mention au passage de "stratégie"... et au passage du tout début, très agréable à écouter.
Bref, j'en redemande!  _________________
DEF: 15/45 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|