|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1245 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
Nouvel épisode disponible ! _________________
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
( Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
  |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 22 Messages: 1411 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Ahhh... Je peux enfin repondre...
Alors... Que dire a part que je ne suis aucunement decu par cet episode completement hilarant (tout comme Blast : ne pas ecouter dans un lieu public sous peine de passer pour un derange) les petites touches referance a Aspic et autres, les passages pikachus a mourir de rire , et le changement de script qui m'a pris de court a la toute derniere replique ! T'avais vraiment rien de mieux qu'une revue hentai ??
Enfin bref... Si cette saga n'avait pas deja eu un BRAVO de ma part, elle en aurait un autre sur-le-champ
PS : desole pour l'absence d'accents, mais ce genre de trucs n'existe pas au Japon  _________________
Beaucoup d'idées en tête ! Et pas de temps...
http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft ! |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 22 Messages: 1558
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique,
Le Loup: Lafec's Chronics.
|
|
Rien que l'introduction !!
J'adore les scènes de Pikachu
Je suis complètement fan de ta voix, Misterfox !!
Aslag est toujours aussi énorme !!! Avec le texte qui rime !!
Je crois que j'ai rarement autant rit en écoutant un mono \o/
Bravo 'Sterfox !! _________________
|
|
|
 |
Siridius
Recrue

H/F:  Inscrit le: 25 Avr 2009 Age: 19 Messages: 131 Localisation: Quelque part au fin fond de mon esprit torturé...
|
|
Personnellement, je n'aurai que trois choses à dire aprés avoir écouté ta saga ainsi que le dernier épisode :
1 - A bas les Pikachus ! (Bien que j'ai adoré le passage avec Pikachu Surfeur^^)
2 - Décidement, j'ai comme l'impression que le personnage de Duke Niké sera surement le personnage de Sagas MP3 ayant fait le plus d'apparitions dans des sagas externes
3 - Franchement, Misterfox, Access Saga est vraiment une trés bonne saga ! Félicitations et bonne continuation !
Bravo !  _________________ Ne sous-estimez pas la puissance créatrice d'un mec qui a un avatar de Spyro :
http://siridiusguaine.blogspot.com/
-D'ici peu, les souvenirs d'un passé éphémère et les perruques d'un avenir corrumpu danseront sous la même lune.
(A toi, mon Aude, Venus des Aveugles ! Que tes violettes vident nos coeurs de cette animadversion séculaire...)- |
|
|
 |
Reivax
Recrue

H/F:  Inscrit le: 07 Juin 2009 Age: 20 Messages: 128 Localisation: Bourg en bresse (Ain)
|
|
J'adore!! Moi qui est vu Excel saga, je trouve cette saga énorme.  |
|
|
 |
Misterfox
Créateur

H/F:  Inscrit le: 15 Juin 2007 Age: 18 Messages: 1245 Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Nathlem
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 16 Messages: 525 Localisation: Nord
A travaillé sur :
|
|
J'ai adoré cet épisode comme j'ai adoré les précédents d'ailleurs. La qualité, hormis ce que tu as précisé, est trés bonne, un jeu d'acteur au poil également, encore un épisode avec un scénario complètement déjanté. J'ai adoré le cliché "méchant VS gentil" et tout les discours qui tournaient autour, le coup de mettre Access Saga en corrélation avec Phone est tout simplement excellent (jme suis bien marré sur le coup).
En bref, super épisode, bravo Misterfox ! |
|
|
 |
Dark-Angel-09
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Sep 2008 Age: 15 Messages: 652 Localisation: Se cache derrière son micro...
A travaillé sur : La légende de Sofocles;Hitman;Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; La tragédie de la station spatiale SO-5; mono mp3.
|
|
Perso, j'ai beaucoup aimé les références, pour moi, "flagrantes" ( ) dans cet épisode : Celle à South park, quand les jeunes essayent de trouver un moyen de tuer leur prof, l'un d'eux dit "Et on demandera à quelqu'un qui à le SIDA de lui pisser dans l'oeil" (Référence à l'épisode 11 de la saison 11 appelé "Imaginationland Episode II" de South park, ou dans celui-ci, les Petits Animaux De La Forêt imagine un moyen de tuer Charlotte aux fraises).
Puis, la référence à Shaun of the dead, qui elle est encore plus flagrante que la précédente, car c'est carrément une partie du film qui a été coupé : Le moment ou Access ce fait tabasser à coups de pelle dans le ruelle
Bref, un très bon épisode, qui est très drôle, j'ai noté qu'un facteur un peu dérangeant, c'est la différence de micro.
Voilà, voilà ! _________________ Dark, ou le keupon barman de la sagasphère ! =P
|
|
|
 |
Reivax
Recrue

H/F:  Inscrit le: 07 Juin 2009 Age: 20 Messages: 128 Localisation: Bourg en bresse (Ain)
|
|
Episode génial. Bien marrantes toutes les références. J'adore.  _________________ Toutes les histoires que je raconte sont entièrement vraies puisque je les ai imaginées d'un bout à l'autre.
Cliquez ici, un petit cadeau de Noël vous attend!(bon c'est plus Noël mais c'est pas grave) |
|
|
 |
Fox 54
Postulant

H/F:  Inscrit le: 17 Mai 2009 Age: 18 Messages: 49 Localisation: Le nord-est
|
|
Sans rire, c'était génial, j'adore les méchants et les gentils et les morts répétées d'Access.
Vraiment bravo sur ce coup là. _________________ _J'prefererais avoir parkinson qu'alzheimer.
_Pourquoi?
_Parce qu'y vaut mieux renverser un peu de son ricard que d'oublier d'le boire.
Meta Gueule Solid- épisode 6 |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 43 Messages: 6430 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Excellent!
C'est très drôle, bien joué et la technique a sérieusement pris de la maturité.
Bravo ! _________________
 |
|
|
 |
Luciole du CDPN
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Age: 19 Messages: 273 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Finesse Fantastique, Dernière Fantaisie, Brutal Fantasy IX, HardMetal Alchemist, Access Saga, Pokémon - Brother my Brother
|
|
Le meilleur ? Je ne sais pas.
Un des meilleurs ? Indubitablement !
Toutes les grandeurs de l'épisode ont déjà été évoquées et je reviendrai juste sur mon gros coup de coeur : les morts et renaissances à répétition d'Access sous les coups des méchants.
Le fait de ne pas mentionner l'intervention du Destin est également une très bonne idée. Ça instaure une complicité implicite entre Access et l'auditeur et décuple la jubilation face à l'incompréhension des méchants.
Bref, it's DELICHEUS !  _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 22 Messages: 1558
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique,
Le Loup: Lafec's Chronics.
|
|
J'adore
Enfin, toujours ^^. _________________
|
|
|
 |
Otaku
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2008 Age: 19 Messages: 226 Localisation: Au Snack-bar Chez Léon.
|
|
Super épisode, je me suis bien marré !
Les (nombreux) clins d'œil sont très drôle, et la technique s'est améliorée.
Good Job MisterFox ! _________________ "Faut pas rire de quelqu'un qui a des tics, mais plutôt de quelqu'un qu'a pas d'éthique ! " François Pérusse, Les deux minutes du peuple.
 |
|
|
 |
Ark
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Déc 2008 Age: 17 Messages: 1544 Localisation: Tours
A travaillé sur : Liste complète ici.
|
|
Ah, j'ai enfin écouté cette saga.
Et bien... c'est tout simplement excellent !
C'est absolument n'importe quoi donc je trouve ça absolument génial ! Bravo Misterfox.  _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|