[quote="Ark"]Haha.
Alors là, c'est vraiment réussis.
J'ai déjà entendu quelques "parodies" de
Naheulbeuk avant, mais il n'y avait jamais de résultats satisfaisant.
Alors que là, c'est drôle, bien fait.
Bref, un bon début pour surement un bonne saga.

[/quote]
Ce qui est amusant, c'est de voir que pour certains il puisse s'agir d'une parodie, bien que ça n'ait pas été mon but.
Merci Ark.
[quote="Aspic"]J'ai écouté et j'ai adoré
J'étais plié quand
le running man passe au début en foutant un gros vent au personnage...Enfin de la bonne parodie de Naheulbeuk, ouais... bravo !

[/quote]
Les sagas mp3 ont souvent un excellent potentiel parodique, pas vrai Aspic?

Content que ça t'ait plu.
[quote="mort666"]bravo Dycho
tu as enfin fait une saga de m**de qui sert à rien et qui nous fait perdre notre précieux temps de bas-peupliens...non je plaisante
c'est juste que je pouvais pas résister avec ton message personnel qui m'a bien fait rigoléPlus sérieusement, c'est excellent l'ambiance est là d'entrée et on se sent tout de suite bien dans ta saga, en plus avec ton humour délirant au rendez-vous c'est du tout bon....
le concours va être très difficile...
bonne chance et continue comme ça

[/quote]
Ouai, ses vré quel et nul m'a sage 
Merci beaucoup mort666.
[quote="simontheb"]Pas mal, Dychollin, pas mal du tout. De bonnes trouvailles parodiques, le concept est bien trouvé et bien exploité.[/quote]
Merci
Je vais faire en sorte de garder le même niveau (ou faire mieux, il faut toujours faire mieux ^^).
[quote="Schnouk"]Ha ha, dans la digne lignée de l'anti-saga de Flo ![/quote]
Oui, difficile de dissocier les concepts, en effet.
Ça fait bien plaisir de savoir que tu y trouves un rapprochement.

[quote="Javeldose"]Bon ben moi, j'ai posté un commentaire sur le site des sagas de l'été, parce que faut bien que quelqu'un en mette, vu que les gens ont que ça à faire de mettre des messages sur un forum presque pas inutile.[/quote]
Merci Jav'

J'ai lu ton commentaire très encourageant et je vais faire le prochain plus minutieusement.

[quote="Kradukman"]Wahahaha!!!!!! Mais c'est merveilleusement débile comme truc!! A prendre au cinquième degré avec un regard objectif sur les sagas mp3
et toi la voix off? De l'echo XD[/quote]
\o/
Merci beaucoup Kraduk'

[quote="Wolf"]C'était très drôle, c'est vrai que les parodies de Naheulbeuk font souvent un gros flop, alors que là, c'est très bien.
Par contre, j'avoue ne pas avoir compris le titre...[/quote]
Un gros jeu de mot pourri avec "Aventuriers" suivi d'une référence sagasphérique:
http://wiki.netophonix.com/SOCQATOA
Il n'y a rien de plus à comprendre.
Merci à toi Wolf
EDIT: Grillé par un serpent