Harry Potter : la vérité
Je suis désolé de m'avoir emporté, mais j'était vraiment en chirst furieux d'avoir pris une heure pour télécharger, tout content d'essayer une nouvelle saga, de me faire de jolie repère pour mon ipod et Pouf! tomber sur cette que je considère ma fois mauvaise. J'avoue que certain gag sont quand même très bon. J'espère que dans les autres tomes tu as aussi plus axé sur les musqies, la qualités d'enregistrement des voix 9qui font des up and down des fois) et les bruits (de pas par exemple). Tu doit avoir raison, ce type de saga ne doit pas être fait pour moi. sinon, bon travail.
[img]http://img5.hostingpics.net/pics/16226DG_Tal_ban_Resize.png[/img]
[url=http://mp3-territory.qc.cx/]MP3 Territory - Creation group[/url]
[url=http://mp3-territory.qc.cx/]MP3 Territory - Creation group[/url]
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Tu as perdu une heure de ta vie, ils y ont passé des jours, des semaines.
Alors effectivement tu peux commenter, critiquer (constructivement) et même juger durement si tu le penses, mais toujours dans un esprit d'entraide pour le créateur.
Ça fait partie des fondements même du Netophonix.
(Le message n'est pas en orange, mais c'est quand même autant le membre que l'administrateur qui parle.)
Alors effectivement tu peux commenter, critiquer (constructivement) et même juger durement si tu le penses, mais toujours dans un esprit d'entraide pour le créateur.
Ça fait partie des fondements même du Netophonix.
(Le message n'est pas en orange, mais c'est quand même autant le membre que l'administrateur qui parle.)
- Verdey
- Créateur

-
451 - Enregistré le : dim. 24 août 2008, 23:52
- A travaillé sur : Rien de correct
Tout d'abord , tu devrais savoir qu'une saga ne se juge pas sur ses premiers épisodes , mais sur sa totalité.Ensuite , meme si la qualité du premier tome est grandement a revoir, l'humour est génial et le rythme est très entrainant. (moi les musiques ne m'ont pas géné). Ta critique est donc très peu constructive. De plus, tu n'a pas l'air de savoir toi meme ce que c'est de creer une saga , donc comment peux tu savoir l'investissement qu'ils ont mis la dedans ?
Comme le dit Blast , Ils y ont passé des mois peut etre, tout ca pour qu'un malapris vienne déconseiller leur saga sur le topic de ladite saga !
J'aurais honte a ta place....
Comme le dit Blast , Ils y ont passé des mois peut etre, tout ca pour qu'un malapris vienne déconseiller leur saga sur le topic de ladite saga !
J'aurais honte a ta place....
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
On ne va pas s'attarder là dessus, ce serait une perte de temps. Tout ce que l'on te demande, ce n'est pas de travestir ton avis. Ca n'aurait aucun intérêt. Ce qu'il faut c'est que tu les construises intelligemment. Le fond et la forme, c'est bien aussi de la part du critique...
→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- Mr Koala
- Créateur

-
551 - Enregistré le : sam. 14 mars 2009, 20:20
- A travaillé sur : Tu veux savoir qui est le fameux Mr Koala ?
Regarde là : http://wiki.netophonix.com/Mr_Koala - Localisation : Au fin fond de l' Australie dans un arbre avec une branche d'Eucalyptus dans la bouche !
Merci Kelota.Kelato encore un bien bel épisode .
Personnellement mon chapitre préférer est le premier , je passe a coté des problèmes techniques et je me délécte ( si si )des blagues qui sont ( je trouve )à mourire de rire .Bravo a vous deux ( enfin je ne sais jamais Kelota.Kelato c'est ton pseudo ou c'est ton pseudo et celui de ton colaborateur ?) et je vous encourage a continuer . Je conseil ( très très très très très ) fortement cette saga a tous !
Merci .
Personnellement mon chapitre préférer est le premier , je passe a coté des problèmes techniques et je me délécte ( si si )des blagues qui sont ( je trouve )à mourire de rire .Bravo a vous deux ( enfin je ne sais jamais Kelota.Kelato c'est ton pseudo ou c'est ton pseudo et celui de ton colaborateur ?) et je vous encourage a continuer . Je conseil ( très très très très très ) fortement cette saga a tous !
Merci .La BA de la Chope des Dieux :-:--/-:--
Bande Annonce fictive :-:--/-:--
Bande Annonce fictive :-:--/-:--
- Kelota.Kelato
- Créateur

-
159 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 20:09
- A travaillé sur : Harry Potter: la vérité
En fait moi c'est Kelota et mon collaborateur c'est Kelato
Sinon DG-Tal tu a tout à fait le droit de ne pas aimer notre saga et personne ne te la reproché il me semble.
A l'avenir saupoudre ton post d'un tout petit peu de tact je serais le premier à t'en être reconnaissant.
Je profite de ce remontage de topic pour donner quelques news: nous avons été absent pendant quelques temps et notre activité continuera à ce rythme peu effrénée jusqu'à la rentrée prochaine pour reprendre de plus belle ensuite. Mais le tome 3 devrais s'achever avent noël prochain, nous en sommes exactement à la moitié et nous pouvons d'hors et déjà vous assurer qu'un tome 4 est prévu, intitulée Harry Potter et la coupe de chFeu.
Sinon DG-Tal tu a tout à fait le droit de ne pas aimer notre saga et personne ne te la reproché il me semble.
A l'avenir saupoudre ton post d'un tout petit peu de tact je serais le premier à t'en être reconnaissant.
Je profite de ce remontage de topic pour donner quelques news: nous avons été absent pendant quelques temps et notre activité continuera à ce rythme peu effrénée jusqu'à la rentrée prochaine pour reprendre de plus belle ensuite. Mais le tome 3 devrais s'achever avent noël prochain, nous en sommes exactement à la moitié et nous pouvons d'hors et déjà vous assurer qu'un tome 4 est prévu, intitulée Harry Potter et la coupe de chFeu.
Harry Potter - la vérité
3 Tomes déjà entièrement parodiés
- Aravane
- Créateur

-
89 - Enregistré le : mer. 21 janv. 2009, 20:07
- A travaillé sur : La relique du Mont Courroux
Les intro musicales sont particulièrement horrible, la musique est déplacé et toujours pas raport
Salut! Alors, il parait que le tome 1 est inaudible ? Que les musiques sont à-côté de la plaque ? Eh bien, étonnez-vous, moi, j'aime bien!
Je trouve les introductions du thème musical d'harry potter bien vues, car elles sont dans le ton de la saga. Même remarque pour le fond musical des épisodes, il est une marque de fabrique, le décalage qui fait mouche avec les dialogues des personnages.
Bref, vive Harry potter la vérité!
L'ultime vérité
-:--/-:--Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"

La relique du Mont Courroux
-:--/-:--Avec l'aimable autorisation de Papy tromblon, "extrait de L'épisode 4 de Pathétique Fantaisie"

La relique du Mont Courroux
- OwlFab
- Postulant

-
19 - Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 19:47
Ouai, vivement la suite.
Mais ça va pas un peu trop vite ? A ce rythme là, vous aurez sorti le 7 ème tome avant le film.
Je veut pas râler, et en fait c'est justement parce que j'aime bien, mais c'est vrai qui y'a des gros bouts qui sautent.
Prenez dans les bouquins, y'a plus que dans les films.
Pour la Coupe de ChFeu, faudra ce fixer sur le bouquin plus que sur le livre, parce que le film est vraiment nul.
Évitez de raccourcir les livres, c'est plus marrant quand y'a plus d'épisodes !
PS : Remarque, dans les films 4,5 (et 6 j'imagine), ils ont complètement zappé Harry qui sort avec Cho Chang, puis qui se fait larguer pour Michael Corner...
PS 2 : Vous voudriez faire quoi après Harry ? Un autre gros titre inexploité de la saga-sphère, genre Eragon, Terminator ou James Bond ?
Mais ça va pas un peu trop vite ? A ce rythme là, vous aurez sorti le 7 ème tome avant le film.
Je veut pas râler, et en fait c'est justement parce que j'aime bien, mais c'est vrai qui y'a des gros bouts qui sautent.
Prenez dans les bouquins, y'a plus que dans les films.
Pour la Coupe de ChFeu, faudra ce fixer sur le bouquin plus que sur le livre, parce que le film est vraiment nul.
Évitez de raccourcir les livres, c'est plus marrant quand y'a plus d'épisodes !
PS : Remarque, dans les films 4,5 (et 6 j'imagine), ils ont complètement zappé Harry qui sort avec Cho Chang, puis qui se fait larguer pour Michael Corner...
PS 2 : Vous voudriez faire quoi après Harry ? Un autre gros titre inexploité de la saga-sphère, genre Eragon, Terminator ou James Bond ?
[center][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/OwlFab/Banni%E8re%20Black.jpg[/img]
Réalisation d'un book en cours, les commandes sont suspendues...[/center]
Réalisation d'un book en cours, les commandes sont suspendues...[/center]
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Bon, ça suffit !Aravane a écrit ::smt004 Salut! Alors, il parait que le tome 1 est inaudible ? Que les musiques sont à-côté de la plaque ? Eh bien, étonnez-vous, moi, j'aime bien!
Je trouve les introductions du thème musical d'harry potter bien vues, car elles sont dans le ton de la saga. Même remarque pour le fond musical des épisodes, il est une marque de fabrique, le décalage qui fait mouche avec les dialogues des personnages.
Bref, vive Harry potter la vérité!
Il n'aime pas, il s'est exprimé un peu trop durement, on lui a fait le reproche, il s'est excusé. C'est bon, là.
On n'a pas besoin de rameuter le fanclub pour renfoncer encore le message.
PS. La coupe de chFeu...excellent !

- Kelota.Kelato
- Créateur

-
159 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 20:09
- A travaillé sur : Harry Potter: la vérité
OwlFab a écrit :Pour la Coupe de ChFeu, faudra ce fixer sur le bouquin plus que sur le livre.
Juste mort de rire
Mais si on coupe pas mal de choses c'est pour éviter un rythme trop lent et que les auditeurs s'ennui et parceque l'air de rien déjà un tome recourcit c'est vraimment du boulot alors t'imagine un peu la masse de travail que représenterais les quelques 600 pages des derniers tomes.
Et notre priorité c'est plus la grande rigolade que de raconter lhistoire de HP dans les détails.OwlFab a écrit :PS 2 : Vous voudriez faire quoi après Harry ? Un autre gros titre inexploité de la saga-sphère, genre Eragon, Terminator ou James Bond ?
Alors déjà on va voir si on arrive à terminer les 7 tomes et après ce sera sans doute la retraite.
Je pense que tel que c'est partie notre retraite de la sagasphère devrais coller avec notre entrée dans la vie active. Mais si on a encore le temps et si on a encore l'envie on avait plutôt pensé à un truc du style ... Tintin. Mais encore une fois c'est pas pour après demain et il y a de grande chance qu'après Harry Potter la vérité on s'arrête.Merci ^^Blast a écrit :PS. La coupe de chFeu...excellent !
Harry Potter - la vérité
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
pas mal, Alinor
Ouaip, bonne continuation. La saga est déjà super, si vous améliorez ce qui va pas elle sera vraiment géniale !
Ouaip, bonne continuation. La saga est déjà super, si vous améliorez ce qui va pas elle sera vraiment géniale !

[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?