Je viens d'écouter et effectivement ce n'est pas un buzz electrique comme je le pensais en lisant ta description.
Premier nettoyage indispensable : appliquer un
coupe bas qui supprimera plein de parasites et rectifiera le signal. Ça tombe bien, on fait
toujours ça sur un enregistrement de voix.
Une fois le coupe bas appliqué, on retombe sur un enregistrement plus "classique", assez propre où, après une période de silence d'environ 2 secondes et demi, on entend un vombrissement dans les basses. on dirait que quelque chose vibre ce que capte ton micro.
Le fait d'avoir une période de silence m'amène à penser que c'est un son que le micro capte et pas simplement un bruit de fond trop élevé. A toi donc de faire la chasse aux petits bruits pour les éliminer, t'éloigner, changer l'orientation du micro, etc.
Une technique possible pour ça : dans les préférences d'audacity>E/S Audio, coche la case "software playthrough" (dans la fenetre "passage audio"), puis branche un casque que tu mets sur tes oreilles, lance un enregistrement et promène ton micro ici et là en écoutant en direct ce qu'il capte. Avec un peu de chances, tu devrais trouver assez facilement.
Une fois ceci fait, soit tu peux éliminer le bruit, soit tu continues à bouger ton micro pour trouver l'endroit ou l'orientation où il capte le moins ce bruit (parfois il suffit de tourner d'un quart de tour pour améliorer les choses).
Note : tu enregistres en stereo. C'est completement inutile puisque tu ne fais que de dupliquer à droite et à gauche le même signal. Résultat, tu as un fichier deux fois plus gros pour rien. Change tes réglages (e/s audio) pour ne selectionner qu'un canal mono.