|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 929 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
| Blast a écrit: |
| enalf a écrit: |
Et tu écrit un roman et moi aussi. ( eh la on n'est moin nombreux ahahaha.)
|
Euh, pas certain du tout. POC vient de publier un bouquin, et pour les autres, je ne serais pas surpris qu'ils aient quelque chose dans leurs cartons. Moi même j'ai publié il y a quelques années, et en anglais s'il vous plait , une histoire de mercenaire solitaire en mission d'infiltration, sabotage et assassinat. Peut-être une base pour une aventure MP3, mais il faudrait revoir le script parce que en solo, c'est moins riche en dialogues  |
mais heuu. Pourquoi?  _________________
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4375 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
il n'y a pas de matière à pleurer. C'est plutot une bonne nouvelle que plein de gens aient envie d'écrire, de créer. non ? _________________
 |
|
|
 |
mimiryudo
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 1021 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
|
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 929 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
| Blast a écrit: |
| il n'y a pas de matière à pleurer. C'est plutot une bonne nouvelle que plein de gens aient envie d'écrire, de créer. non ? |
Je blague. Quoi tu l'avais compris mince. _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|