Une cinquantaine de sagas de qualités, il y en a même plus. Les bravos ne reflètent que la popularité des sagas, pas leur qualité, ce que fera l'Agoraphonix. C'est pour ça que je pense que la V3 réglera de nombreux problèmes comme ceux-ci.

+1. Pareil pour moi.PenOfChaos a écrit :Qui plus est, je ne participerai pas à un truc monté à l'arrache, et si je ne peux pas m'y investir un minimum : ce qui nous emmène à l'année prochaine, parce que d'ici là j'ai trop de boulot
+1 aussi.PenOfChaos a écrit :- D'autre part, il ne faut pas trop se prendre le chou, pour une première édition. Il y a des gens qui ont des stands avec beaucoup moins d'intérêt que ce qu'on pourrait offrir.
+1000PenOfChaos a écrit :C'est important le fun.

++;Blast a écrit :+1000PenOfChaos a écrit :C'est important le fun.
TeruHi a écrit :Tout ça pour dire que faudra organiser les chose de manière posée, mais pas non plus trop se prendre la tête. Faut se faire plaisir à faire plaisir simplement.
Le but de montrer que c'est amusant aux gens que ça va intéresser, et pas d'obliger tout le monde à aimer, où d'en faire quelque chose de super sérieux avec des hommes en blouses blanches et d'autres en costards...

Celebo a écrit :de beaux flyers
Sil'verSon a écrit :il y a des personnes très bonnes en infographie sur ce forum

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités