| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guillaume
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Déc 2006 Age: 26 Messages: 6
A travaillé sur : La IIIème Légion
|
|
Titre : La IIIème Légion
Créateur(s) : Guillaume, musiques : Bertrand, illustrations : Eric.
Synopsis : Une aventure qui vous transporte sur les champs de bataille de l'Antiquité ! Suivez un Etat-Major de Légion romaine dans la tourmente de la Guerre des Gaules.
Site : http://www.iiiemelegion.net
Date de sortie du premier épisode : Novembre 2005
Date et numéro du dernier épisode disponible : Episode 19, juin 2007
Achevée : Sur la Saison 1, 19 épisodes sur 20. Saison 2 en préparation...
Informations complémentaires : Rien de spécial. Si ce n'est que la IIIème Légion c'est une aventure mais aussi, un nombre important de projets divers dont notamment : l'Encyclopédie de la IIIème (le Wiki-Pugnanti), la bande originale qui est ... originale, des jeux, et d'autres qui sont encore tenus secret et placés sous bonne garde (champêtre)... A bientôt ! _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères et les images ne doivent pas exeder une dimension totale de 500x150.
Ca par exemplum !
Dernière édition par Guillaume le Mar 16 Jan 2007, 20:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Red_Emily
Modératrice

H/F:  Inscrit le: 23 Déc 2006 Age: 30 Messages: 528
A travaillé sur : Matrick (la matruc contre-attaque) et Tutophonix
|
|
je suis vraiment contente de vous compter parmis nous, je trouve la saga vraiment original et françoisperussienne  _________________ Red Emily assoiffée de sang
Cruella c'est une poupée barbie à côté  |
|
|
 |
Teproc
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages: 25 Localisation: J't'en pose des questions moi ?
|
|
J'aime moi aussi beaucoup cette saga, et sa bonne idée d'explorer un univers un peu différent (ici Rome).
Continuez comme ça ! _________________ Quand 900 ans comme moi tu auras, éparpillé par petits bouts tu seras... |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 839 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Cette saga fais partie avec adop' et Rd'A de mes préférées, même si on sent un essouflement dans l'épsiode 15 ("Sans Payer, Que dalle Rien" c'est très bon quand même), je souhaite longue vie à cette sagaaaa. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
moi ça m'étonne qu'une telle saga ne soit pas plus connu. En plus c'est vraiment original à plein de niveaux. l'aspect des voix et bien particulier à cette saga par exemple. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
Guillaume
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Déc 2006 Age: 26 Messages: 6
A travaillé sur : La IIIème Légion
|
|
Normale qu'elle soit peu connue, je n'y connais rien en pub
Plus sérieusement c'est un domaine bien particulier auquel on s'attaque. La communauté des historiens de l'antiquité romaine doit regroupper à peu près 4 personnes dans le monde Bon, allez 5 si on compte l'Italie !!!
Plus sérieusement merci pour ces quelques critiques gentilles. Maintenant, si vous avez envie d'être méchants, postez à partir de cette ligne :
-------------------------------------------------------------------------------------- _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 400 caractères et les images ne doivent pas exeder une dimension totale de 500x150.
Ca par exemplum ! |
|
|
 |
odioz
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 12 Déc 2006 Age: 30 Messages: 401 Localisation: Paris
|
|
Ouais enfin Astérix c'est dans le même ordre historique mais ça cartonne quand même.
bon, comme il faut dire des truc mechant je vais aller sur un autre topic  _________________ Odioz
Netophoniste Admin |
|
|
 |
aleobest
Postulant

H/F: non renseigné Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 12 Localisation: Languedoc-Roussillon
|
|
Comment dire du mal de la IIIème légion ? C'est fantastique ! Ah si, un seul reproche : Les personnages ne sont pas présenté alors c'est difficle au début de savoir qui parle... Faut s'y habituer.
il faudrait faire un épisode spécial où chaque perso. parle pour 3 secondes pour qu'on s'habitue plus vite.
A part ça j'adore les noms des personnages (Raptorius, Delordius, crétinus...) Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir écouter l'épisode 15 ... Je le fais dés ce soir... Promis. |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 839 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Y'a un des épisodes bonus qui fait un peu penser à une bande-annonce _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 25 Messages: 612 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
|
|
Salut
J'ai découvert récemment ta saga, et je dois dire que j'aime beaucoup.
J'ai pour l'instant écouté les deux premiers épisodes. Il m'en reste donc pas mal.
Retrouvez des jeux de mots à la Perusse ca fait toujours plaisir (surtout que c'est vraiment dur à placer ces calembours)  _________________
 |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
La IIIème Légion est pour moi l'une des sagas les plus originales que j'ai eu le plaisir d'écouter ! La première saga mp3 romaine ! C'était bien trouvé ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Gurdil Cul-brillant
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 82 Localisation: Devant son pc en train d'écouter des sagas mp3
|
|
Franchement c'est la seule saga mp3 parlant de l'antiquité. Ce qui fait qu'elle est sans concurrence dans son domaine !
SEMPER PUGNANTI !!!! _________________ Le MNS
Maitre nain Sauveteur
Autrement dit... MOI ! |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Et lépisode 17 est pas mal du tout ! Toujours autant de plaisir à écouter ! ^^ _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Gurdil Cul-brillant
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 82 Localisation: Devant son pc en train d'écouter des sagas mp3
|
|
Moi aussi j'ai bien aimé
18 398 965 328..... 18 398... Oh et puis je me retourne parce que j'en ai marre !
Mais ?
ENFOIREEEEEEEEeeeeeeee !!!! _________________ Le MNS
Maitre nain Sauveteur
Autrement dit... MOI ! |
|
|
 |
|