Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

D'où viennent vos pseudos ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aslag

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oùlaaa... Ça part dans les attaques basses là ^^ !

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nishiki

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

Nishiki bah parce que je le vaut bien

Bah sur le net il faut avoir une identité plutôt fixe, et je cherchait un pseudo qui me représente et qui soit peu connu.
En lisant un manga qui ne sortira jamais en France, avec une erreur de traduction dans un nom, qui donnait Nishiki au perso, je trouvait qui me ressemblait niveau comportement je l'ai adopté.

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

moi, Caster est un perso d'un manga que je trouvai assez sympa et j'ai pris ce nom pour mon perso de la saga, puis les trucs en rapport avec la saga je me nomme caster. Sinon pour les jeux et autre c'est booster31... alors là pas d'explication, je me cherchaiu un pseudo je pensai qu'a ça pendant 5 min (long à la détente^^) et ça m'est venu comme ça booster puis le 31 parce que c'était déjà pris.

Voilu voilu...
BD = Bande de Dégénérés
BD = Born to Drill(né pour percé, drill= perceuse)

Je suis de retour après un bon moment d'absence, pour ceux qui me connaissent : salut ! Et pour ceu qui me connaissent pas, bah ça va se faire (malheureusement pour vous).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Saïyen Noir

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Manga, déjà pris... Pas très original tout ça...

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Robin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
The adventures of Batman et Robin Harry Pod\'fleur

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant

Robin vient de Robin...
(je vous ai bien aider la ^^)
Robin est l'acolyte de Batman, il apparait pour la premiere fois en avril 1940.
Je parle bien sur du premier Robin(je sais même pas combien il y en a eu, honte sur moi)Richard(alias "Dick) Grayson.

(P.S. Robin signifiant rouge gorge, j'ai tout naturellement mis un rouge gorge en avatar)

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Galaxii (guest)

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

AaAaAah, c'est pour ça !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Les Mers d'Yggdrasil (Bientôt), Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Dychollin... personne ne pourrait deviner alors aussi bien faire un court historique:
J'avais commencé un Tactical-RPG sur Sim RPG Maker 97. Ce jeu avait pour titre Untold Myth (hé oui, certains viennent peut-être de faire un lien ). Ce jeu était dans un espèce d'univers antique fictif. Dychollin était le nom d'un des personnages principaux, un gladiateur renommé, et maintenant à la retraite, pour qui les prouesses étaient dûes au plaisir qu'il avait à tabasser des gladiateurs d'empires ennemis sans représailles. (Oui sadique un peu mais faut se mettre au parfum de l'époque )
Schnouk

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
La fabuleuse épopée du docteur Monshmoll; L'enfer ! (en conserves)

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Schnouk est le nom d'une chèvre d'origine allemande. (C'est vrai en plus!) J'en ai donc logiquement fait mon pseudo, puisque je déteste la vache qui rit.
C'est l'évidence même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tostaky

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Phone, Bad Day, [DEEP], -CHAOS-, Tombe Laider : l'ange des ténèbres, le Netophonix.

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tostaky est le titre d'un morceau du groupe Noir Désir, mon groupe préféré, ce sont des dieux pour moi.
enalf

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tostaky a écrit:
Tostaky est le titre d'un morceau du groupe Noir Désir, mon groupe préféré, ce sont des dieux pour moi.

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Vive Noir désir

L'emprisonement cérébrale
canalise tout tes efforts
en un vain soupire
qui pénétre ton coeur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord d'accord je vous dit la vérité sur mon pseudonyme.

... mon Nom est Tsuki, Latnel Tsuki.

Mon premier pseudo était Dante (en référence a Dante de Devil May Cry), vous connaissez forcément Devil May Cry, mais je trouver que ce pseudo était impersonnel Sad.

Latnel viens de l'Al Bhed , un language de Final Fantasy X pour ce qui ne connaisse pas. C'est tout bêtement mon prénom traduit (c'est vachement classe et sa sonne bien.
Puis poussant le vice un peu plus loin je suis aller jusqu'à m'inventer un nom de famille.

Le premier était Tsuke, mais j'apris plus tard qu'en japonais sa voulait dire "Avoir des dêtes" alors je l'ai changer en Tsuki, qui se rapproche de Suki, qui veux dire (Je T'aime ) Qu'elle Poètique ce Latnel

Dernière édition par Latnel le Jeu 30 Aoû 2007, 01:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Velvorn

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid Los Cojones de Yubejon Vampire : The Masquerade WIM Project La D.G.S.C.E

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu genre ça ?
http://www.beatnick.org/

Le mien signifie "Bladed" (celui qui est armé de lames) en langage drow

© Beaulys Studio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Misterfox

Créateur
 Créateur

Localisation: Auvergne, Allier, Saint Désiré (petit village paumé)

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Neto-Reporter, Origine (d'Icaryon), Interview d'enalf

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, allez, il est temps de révéler la vérité...

Lorsque je reçut enfin Internet chez moi, je venait de découvrir trois choses merveilleuses : Firefox, Starfox Adventure et les Simpsons (produits par la Fox)...

Je me suis donc appellé, après Enlendil Palantir (Mon nom en elfique) et Ceal (un nom qui, je trouve, claque), MrFox, puis devant le nombre grandissant de personnes m'appellant Monsieur Fox, transformé en Misterfox...

Comment ça, ça n'interesse personne ? Mais si !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
The Destroyeur

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

^^

Pouah moi c'est une vielle histoire, quand j'avais 10 ans, quand je jouait à Jedi Knight 2, mon frère avait mis "Nicolas Le Destroyeur", puis moi j'ai changer en "The Destroyeur", et puis sa m'est rester sur toutes ces années

Lancelord

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Répondeur de Cthulhu (scénariste et monteur), Messina (monteur), Le Neto-Reporter (monteur), Pokémon - Brother my Brother (monteur), Petreski (monteur)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 2007, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça me vient de mon adresse e-mail. je me fais une adresse tranquillement, et je met "lancelot39" parce que c'est un chevalier que j'aime bien et qu'il yen a 38 autres avant moi...
à force, j'en ai eu marre des chiffres, et j'ai balancé le "lot39" pour le remplacer par "lord", parce que je trouvais que ça sonnait vachement mieux.

UrBlogz.net! Vérifiez vos blogs en toute simplicité!
Lancelord, toujours prêt, mais un peu moins...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 4 sur 12

Sauter vers: