|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 926 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
Me revoili. Bon passons au choses sérieuses. Je veux vous présenter un petit jeu flash très amusant qui se joue en solo. C'est un jeux de trial moto
dirt bike _________________
|
|
|
 |
Syrus
Recrue

H/F:  Inscrit le: 16 Mai 2007 Age: 19 Messages: 58
|
|
ah je l'ai fini celui la , trés amusant , mais trés enervant quand on y arrive pas. _________________
 |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 926 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
c'est le meilleur. Le 2 est plus nul. _________________
|
|
|
 |
Syrus
Recrue

H/F:  Inscrit le: 16 Mai 2007 Age: 19 Messages: 58
|
|
...et moins facile à prendre en main je trouve , le 2 est trés "lent". _________________
 |
|
|
 |
enalf
Créateur

|
|
tout a fait d'accord _________________
|
|
|
 |
simontheb
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 16 Messages: 1162 Localisation: Black Mesa, au secteur D, travaillant sur le système informatique du complexe.
A travaillé sur : Hard Life, Baal est Dur Net d'Enalf, Bumbeulroot de Dehell, Le Netophonix (Saga MP3), Le Calendrier de l'Avent MP3 (mono), Tarentur Platinum de Spikly, 2050 (saga communautaire)
|
|
N'empèche que j'ai finis le 2, moi!! Niark, niark, je suis le maitre du monde!
Hem, pardon...
Il m'a fallu longtemp pour le finir, je me suis arraché exactement 3682 cheveux, mais j'y suis quand même arrivé! _________________
Appelez-moi Sim. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|