Golden Fun
- Valmanway
- Créateur

-
124 - Enregistré le : mar. 20 janv. 2009, 22:10
- A travaillé sur : Gold and Sun, Médiumnité
Bon alors j'ai eu le temps d'écouter les deux épisodes ce matin car j'ai raté mon bus. C'est (comme je m'y attendais) pas trop mal. J'ai eu un peu de mal à savoir qui est qui (même si j'ai joué au jeu). J'ai pas mal de boulot si je veux faire mieux que vous. Je sortirais l'épisode 1 qui recouvre la même période que votre épisode 0 car j'en ai déjà fait pas mal. Pour l'instant mon scénario n'est pas trop semblable au vôtre.
Désolé d'avoir parlé de moi, bonne chance pour la suite (qui recevra sûrement mon bravo).
Désolé d'avoir parlé de moi, bonne chance pour la suite (qui recevra sûrement mon bravo).

Valmanway reviendra ...
- thetchaff
- Créateur

-
1278 - Enregistré le : sam. 23 août 2008, 19:45
- A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés - Localisation : Loiret
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- Elixim
- Créatrice

-
97 - Enregistré le : mer. 18 avr. 2007, 22:30
- A travaillé sur : Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Merci beaucoup Rubis con !
Bon venons-en aux nouvelles : étant donné le long week-end qui nous est donné, je pense entamer l'écriture de l'épisode 3 ! Ca devrait prendre vraiment pas longtemps j'ai déjà plein d'idées en tête. Le plus long sera bien evidemment le mixage, quoique Vlad est un as et puis les vacances d'été arrivent...
Bon venons-en aux nouvelles : étant donné le long week-end qui nous est donné, je pense entamer l'écriture de l'épisode 3 ! Ca devrait prendre vraiment pas longtemps j'ai déjà plein d'idées en tête. Le plus long sera bien evidemment le mixage, quoique Vlad est un as et puis les vacances d'été arrivent...

- Valmanway
- Créateur

-
124 - Enregistré le : mar. 20 janv. 2009, 22:10
- A travaillé sur : Gold and Sun, Médiumnité
J'attends l'épisode 3 avec impatience.
Euh... oui exact, le premier épisode étant le zéro, le prochain sera le deuxième.
Luciole du CDPN a écrit :Je préfèrerais avoir l'épisode 2 d'abord
Euh... oui exact, le premier épisode étant le zéro, le prochain sera le deuxième.
Modifié en dernier par Valmanway le dim. 31 mai 2009, 11:18, modifié 1 fois.

Valmanway reviendra ...
-
Luciole
- Créateur

-
667 - Enregistré le : mer. 06 juin 2007, 20:37
- A travaillé sur : Tefal Fantasy
Finesse Fantastique - Contact :
-
Vladimir Tervojka
- Créateur

-
15 - Enregistré le : mar. 26 mai 2009, 20:09
- A travaillé sur : Golden Fun, NKV International
Oui, c'est l'épisode 2 et non le 3, Elixim a du mal à se faire à son propre scénario
Sinon, je me proclame pas être un as, mais j'commence à retrouver mes facultés de mixage
Toujours est-il que les grandes vacances seront un peu creuses pour cause de ... vacances
Et puis ayant le bac à la fin de l'année, j'vous dit pas qu'on sortira un épisode toutes les semaines, mais on va déjà se mettre à l'écriture
Sinon, je me proclame pas être un as, mais j'commence à retrouver mes facultés de mixage
Toujours est-il que les grandes vacances seront un peu creuses pour cause de ... vacances
Et puis ayant le bac à la fin de l'année, j'vous dit pas qu'on sortira un épisode toutes les semaines, mais on va déjà se mettre à l'écriture

"Il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude"
A. Einstein
A. Einstein
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
On dit illustrer et sinon oui c'est une excellente nouvelle !
http://www.total-manga.com/images/Artwork/FR-11-23083-B/garet-sophia-et-vlad.jpg
KMP: Décidément, les images immenses et Gorkab, c'est une habitude... Et merci de ne pas trop vous étendre sur le jeu vidéo. Ici, on parle de la saga mp3 Golden Fun.
http://www.total-manga.com/images/Artwork/FR-11-23083-B/garet-sophia-et-vlad.jpg
KMP: Décidément, les images immenses et Gorkab, c'est une habitude... Et merci de ne pas trop vous étendre sur le jeu vidéo. Ici, on parle de la saga mp3 Golden Fun.

-
Luciole
- Créateur

-
D'ailleurs ça me fait penser : aurons-nous droit à Golden Fun 2 ? Et par la suite Golden Fun 3 au vu des annonces de l'E3 ?
Bref, est-il prévu de parodier l'ensemble de la série ?
PS : En passant y'a une incohérence dans le titre de ton image Gorkab. Ça ne peut pas être Garet au vu de l'élément qu'il maitrise.
PS : En passant y'a une incohérence dans le titre de ton image Gorkab. Ça ne peut pas être Garet au vu de l'élément qu'il maitrise.
-
Vladimir Tervojka
- Créateur

-
15 - Enregistré le : mar. 26 mai 2009, 20:09
- A travaillé sur : Golden Fun, NKV International
Luciole du CDPN a écrit :D'ailleurs ça me fait penser : aurons-nous droit à Golden Fun 2 ? Et par la suite Golden Fun 3 au vu des annonces de l'E3 ?
Euh, déjà on a commencé cette merde, on va essayer de la continuer et, éventuellement la finir, la suite dépend d'un nombre incalculable de facteurs
Notamment le taf, la motivation, l'inspiration, tout ça ... rien n'est prévu et rien ne le sera avant la fin de la saga je pense (si fin il y a)"Il n'y a que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude"
A. Einstein
A. Einstein
-
Luciole
- Créateur

-
Vladimir Tervojka a écrit :Euh, déjà on a commencé cette merde, on va essayer de la continuer et, éventuellement la finir, la suite dépend d'un nombre incalculable de facteursNotamment le taf, la motivation, l'inspiration, tout ça ... rien n'est prévu et rien ne le sera avant la fin de la saga je pense (si fin il y a)
Je ne sais pas si je dois louer votre lucidité ou blâmer votre manque d'ambition