Rappel du premier post :
Nous avons souvent dans la tête une idée de saga, pas forcément très développée, que nous rangeons dans un coin de notre cerveau, préférant nous concentrer sur notre projet principal. Ce concours a été principalement créé pour permettre à ces idées d'être développées.
Qu'est ce qu'on y gagne? Tout d'abord, le fait d'avoir réalisé une saga mp3 entièrement, d'avoir un projet vraiment terminé !
=>Voilà pour moi l'esprit du concours !
@Diwan : si tu pouvais mettre en gras comme sur ma citation, pour le premier post, ce serait bien
!
+1 aussi à Dark-Angel-09 : l'important c'est de participer vraiment : surtout dans le contexte : si on participe : on a une saga terminée, et ça c'est vraiment génial, moi j'étais fier de ma saga de l'été que j'avais tout juste réussi à faire, et finalement, j'ai eut des retour durant les votes, des bravos dans la listes des sagas, plein de petite choses qui montre que des gens on apprécié d'écouter la saga finie, et ça c'est vraiment le plus important, plus finalement que les award qui arrive bien après ces petite choses qui nous prouve qu'on a réussi à tenir le défis
!
Le but c'est de faire plus de 20 minutes de saga, de qualités ! Pas quelque chose par rapport à quelqu'un d'autre
!
(bon, je suis désolé, je n'arrive pas à faire comme squill, quelque chose qui dis tout en une ligne, mais j'espère que j'ai réussi à faire comprendre a tout le monde mon idée du concours : finalement, cette discussion permettra de clarifié l'esprit du concours !)







)
