[Projet] Japan Project Bande-Annonce
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
J'ai écouté votre bande-annonce !
Franchement, pour un premier épisode, y'a bien pire. Vous vous en sortez honorablement ; les quelques problèmes techniques cités précédemment ne gênent pas tant tant que ça.
Et, au fur et à mesure, vous ferez des progrès, et ça s'améliorera et deviendra très très sympathique, j'en suis sûr.
Bonne continuation !
Franchement, pour un premier épisode, y'a bien pire. Vous vous en sortez honorablement ; les quelques problèmes techniques cités précédemment ne gênent pas tant tant que ça.
Et, au fur et à mesure, vous ferez des progrès, et ça s'améliorera et deviendra très très sympathique, j'en suis sûr.
Bonne continuation !

- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Arf !jilief a écrit :Si vous utilisez audacity il est possible d'éviter les saturations, dans amplification puis tu met dans les négatifs comme ça, plus de tout cela. Il y a d'autres méthodes pour cela ya tout ce qu'il faut sur le néto ! (Parceque amplification négative ne résout pas tout ... il me semble bien)
L'amplification négative ne résoud strictement rien du tout. Les parties saturées, c'est à dire les ondes carrées, vont baisser de volume mais seront tout aussi carrées.
Il existe des algorithmes (mais pas dans Audacity) qui peuvent tenter de reconstituer une partie de la courbe détruite à partir des information juste avant et juste après la saturation, ce qui permet de rendre le son moins hideux, mais tous les aigus sont irrémédiablement perdus.
Si c'était possible, pourquoi les ingé sons se prendraient la tête à régler leur préampli ?
- Jilief
- Neto-Chroniqueur

-
382 - Enregistré le : mer. 16 juil. 2008, 17:40
Merci Blast, tu as raison j'ai testé je comprend je me retire excusez-moi. Je comprend, quand les ondes sont saturées, le son est vraiment affreux j'ai testé, et l'amplification négative ne résous rien en effet. C'est parceque moi pour le peu que j'ai des saturations, elles sont très petites donc l'amplification négative marche. Je laisse la parole aux grands. Encore pardon.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Non boudiou ! C'est parce que tu as des oreilles formattées à grand coup de bande FM que tu croies que ça marche. La saturation est irrémédiable. On ne peut pas inventer ce qui a été perdu.jilief a écrit :Merci Blast, tu as raison j'ai testé je comprend je me retire excusez-moi. Je comprend, quand les ondes sont saturées, le son est vraiment affreux j'ai testé, et l'amplification négative ne résous rien en effet. C'est parceque moi pour le peu que j'ai des saturations, elles sont très petites donc l'amplification négative marche. Je laisse la parole aux grands. Encore pardon.
Va relire les topics sur le réglage des niveaux pendant la prise de son. Tu ne devrais même pas approcher du 0dB, encore moins le toucher.
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
Aspic a écrit :J'ai écouté votre bande-annonce !
Bonne continuation !
Là, sérieusement, je ne dirais pas mieux. Il y a encore du chemin, mais Aspic l'a dit, ce n'est pas du tout catastrophique. Un passage dans les tutos et appliquer les conseils précédemment donnés vous permettront d'atteindre un bon niveau.
Prenez votre courage à deux mains et continuez !

- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
- Papy Al
- Créateur

-
290 - Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 00:08
- A travaillé sur : Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3 - Localisation : Euh... Bonne question...